Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2015 7 29 /03 /mars /2015 23:30

J'ai toujours acheté mes céréales pour le petit déj.

Depuis longtemps je souhaitais de me les préparer moi même.

Un petit tour dans mon magasin bio et je suis prête.

 

 

Ingrédients

 

125 gr cramberries

150 gr pruneaux

125 gr raisin

125 gr noisettes

50 gr pignons

250 gr dattes

100 gr abricots

50 gr figues

150 gr graines de lin

150 gr graines de sésame

800 gr flocons : avoine-blé-orge-seigle-riz

100 gr noix

50 gr baies de goji

50 gr graines de tournesol

125 gr amandes

sucre

 

 

 

Préparation :

 

Tailler en dés les pruneaux, dattes, abricots, figues.

Enrober de sucre pour éviter le colmatage.

 

 

 

Dans un grand bocal stérile verser chaque ingrédient.

 

 

Secouer pour bien mélanger.

C'est prêt !

 

 

A déguster le matin au petit déj, dans un yaourt, dans une crème Budwig.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs