Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2015 1 31 /08 /août /2015 10:31

NON ! NON ! NON !

Rassurez vous elle n'est pas partie en vacances !

Elle s'est installée chez moi pour l'été !

Sans demander la permission qui plus est.

Normal allez vous me dire ; On est bien chez Mineige.

Même les animaux vous le diront.

 

 

Dernièrement j'ai voulu m'avancer dans ma cuisine

J'ai préparé un clafoutis aux tomates cerises

Le soir pour le lendemain midi.

J'ai mis à cuire et éteint le four en le laissant à l'intérieur

Pour les 5 dernières minutes et qu'il refroidisse

Avant de le mettre au frais.

Le lendemain matin je prépare mon repas :

Rôti et petits légumes du jardin, c'est de saison.

Comment vais-je les cuire ?

Vitaliseur ? Four ? Et à quelle température ?

Je ne suis pas certaine que mes invités ET Papy

Apprécient la vapeur.

Je vais donc garantir la cuisson.

Ce sera en cocotte, au four et à basse température.

Préchauffage à 125° pendant que je prépare les légumes.

 

Je ne dis pas de gros mots mais là j'ai bien failli.

Pourquoi ???????

J'ai oublié la veille de sortir mon clafoutis du four.

Il a donc "préchauffé" 30 mn le temps que je m'occupe des légumes.

Il était un peu plus cuit.

Le fromage pas coulant mais BIEN DORE, voire grillé.

Ouf ! heureusement que je n'étais pas pressée

Sinon j'aurais mis à 200° ou 250° et Adieu mon entrée.

Finalement il était encore moelleux, tant pis pour le fromage.

 

 

 

J'ai repassé un pantalon et un petit haut.

Rien de plus banal !

Mais j'ai oublié d'éteindre le fer.

 

 

 

Dans ma cuisine

Une plaque électrique est restée allumée durant des heures.

J'ai cassé une carafe d'eau et quelques verres.

 

 

 

Et ce n'est pas tout !

J'ai posé sur le tonneau/bar des bougies de massage qui gênaient

Le temps de mettre la table et elles y sont restées.

Il a fait super chaud dans la véranda, elles ont fondu.

 

En pulvérisant mes "tillandsia" (Filles de l'air)

Plantes sans eau ni terre

Que je n'ai pas eu le temps de suspendre

 

 

 

 

 

 

Il fallait que j'en bouscule une.

Elle s'est renversée sur la plante.

La véranda sent la vanille, j'adore, mais ce n'était pas le but.

 

 

Voilà les bêtises en cascade de la Miss Cata.

Il y en  eu d'autres que j'ai oublié de vous narrer.

 

MISS CATA SORT DE MON CORPS !

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
ça met du piquant à la vie lol!! ne change rien!! bisous
Répondre
M
Le piquant, tue le piquant ! Papy s'attend toujours au pire avec moi. Bisous.

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs