Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2018 6 20 /10 /octobre /2018 21:40

Il y a maintenant plus de 2 ans que j'ai arrêté de publier sur mon blog

   suite à mon accident.

Il est temps de reprendre car malgré que je ne puisse tambouiller

beaucoup, je dois sauvegarder les diverses

et peu nombreuses recettes que je réalise.

Je les note sur post-it mais ils s'égarent et adieu recette.

D'autant plus que je les publiais sur mon mur FB

Et j'ai été obligée de le supprimer pour en créer un nouveau.

Je n'ai pas réellement fait de nouvelles.

J'ai seulement repris celles que j'utilise depuis longtemps

et qui me sont devenues incontournables.

Donc je vais essayer de revenir régulièrement publier.

 

En ce moment j'ai besoin de produits ménagers.

Je vais donc commencer par la lessive adoucissante sans savon

de Chez notre Amie Cristinou.

A très vite.  

Je vous embrasse.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour. Marie-Neige contente de faire partie de ton blog il est super un grand merci bon retour parmi nous bisous<br /> Vivi
Répondre
M
Merci Vivi. Je souhaite reprendre une publication régulière. Çà me permettra de sauvegarder mes recettes.Bisous.
M
Coucou les Filles, je suis ravie de vous relire. Je vais reprendre mon activité préférée : celle de la tambouille. Bisous à toutes.
Répondre
M
bonjour contente de vs revoir bonne journée
Répondre
C
Bon retour Marie-neige !! Bise
Répondre
L
bon retour, sur la blogosphère ! contente d'avoir des nouvelles !!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs