Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 18:52

Ma Gentille Copine Mumu

 

http://l-antredefeenature.over-blog.com/

 

nous a montré ses achats effectués chez Mr E...e L.....c.

Ils m'ont hypnotisée.

Alors vite vite, je prends ma voiture et me voilà partie

faire une petite visite à ce gentil Mr.

 

Pas si gentil que çà car il n'en avait pas.

Il n'aime pas les Jolies Landaises ?  GGGrrrr !!!!

Donc pas d'emporte-pièces-tampon à acheter.

Je suis déçue.

Mais c'était sans compter sur ma Gentille NSP

qui s'est proposé d'aller m'en chercher.

Elle est pas gentille ? Si si si, je confirme, très.

 

Je n'ai pas fait 30 km pour rien,

il faut donc rentabiliser la promenade.

J'ai tourné et trouvé :

 

2 poêles "céramic ok" comme mon wok

1 poêle à chataîgnes (qui travaille déjà)

1 moule "donut" (j'avais pas)

 

 

CIMG2200 POELES EN CERAMIQUE 

 

 

 

 

 

 

CIMG2196--CHATAIGNES-GRILLEES-.JPG Mmmm les bonnes chataîgnes grillées au feu de cheminée !

 

CIMG2203 MOULE DONUT

 

 

 

 

 Les jolis savons à venir

 

 

 

 

 

 

Finalement je suis contente de ma sortie improvisée.

 

 

 

 

 

 

 

000001BIS000001

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> par contre j ai trouve chez lidl un mixeur avec  le recipient en verre!! 24,90.  pour le savon,bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le mien vient aussi de là. c'est parfait.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je suis degoutèe il n y avait plus de ces jolis emporte pieces !!!et j ai fait 2 c ...l....rc bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est possible que ce soit dans certaines régions et pas d'autres. Ici il n'y en a pas eu. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ...et ton écharpe ? elle est finie ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, c'est très long et ...... je l'ai mise dans un coin pour quelques jours. Dès qu'elle est finie je la montre. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> sur relay oui tu peux : en gros la céramique c'est l'avenir et c'est le top <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Il ne me reste plus qu'à compléter ma batterie de cuisine (casseroles et couteaux) et jeter mes vieux ustensiles. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> justement je pensais à toi tout à l'heure : as-tu vu 100%MAG ? et le reportage sur les poëles céramiques ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Zut, non j'ai pas vu. En général je suis rarement seule à la maison à cette heure. Tout le monde passe pendant cette émission et bien sûr impossible de suivre. Je<br /> peux la revoir sur M6 replay ? Sinon ils en disaient quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs