Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2010 6 26 /06 /juin /2010 01:26

Me voici revenue à mon pliage.

Finalement c'est très amusant de couper, plier

pour finir par créer une jolie boîte.

Je vais continuer, çà me plait bien !

 

Cette fois je l'ai juste essayée sur du papier A4

pour voir la dimension et éventuellement l'agrandir ou pas.

Il me semble qu'elle peut rester telle qu'elle pour de petites choses

et faire plus grand si besoin.

 

C'est très facile, rapide et surtout très joli si elle est bien décorée.

Là c'est pas le cas.

 

 

 

Je vous montre ma petite créa.

 

BOITE-HEXAGONALE-.JPG

 

Avec du papier cartonné et quelques décos elle serait parfaite.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> envoyés par la poste???!!j'en demandais pas tant!!! ça me fait très plaisir et ça me touche énormément! milles merci!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ainsi le pliage est fait ce sera plus facile. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ah oui! je veux bien les gabarits, volontiers! super cool. Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens de refaire les gabarits. Mon facteur les emporte demain matin.<br /> <br /> <br /> Tu as une boîte supplémentaire que je n'ai pas encore mise sur le blog.<br /> <br /> <br /> Bisous et régales-toi avec tous ces modèles.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ben j'avais pas vu toutes ces jolies boites!!!celle-ci c ma préférée!!!très joulieeeeeee!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est très sympa. Les autres sont plus simples.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Elles sont superbes tes boîtes!! Où trouves tu les tuturiels pour les réaliser? je veux les mêmes!!! ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pris. Tu trouveras le lien dans le blog dans "encore et encore des boîtes".<br /> <br /> <br /> Je te le remets ici. http://www.scrapbookerie.com/fr/formation/boites.aspx<br /> <br /> <br /> Pour les autres ce sont des boîtes que j'avais à la maison si tu les veux je te donne les gabarits. Bisous et portes-toi bien.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Elle est vraiment superbe!!! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Flo. Avec une jolie couleur et quelques petites notes personnelles elle sera encore mieux.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs