Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 23:31

Coucou, je vous abandonne de plus en plus.

C'est pas ma faute, c'est Mamy qui n'a pas le temps.

Moi je continue de faire des bétises sinon elle s'ennuie.

 

Je ne sais pourquoi les zapettes et leur support m'attirent.

Je n'ai pas le droit d'y toucher.

Je fais semblant de jouer avec mes bûchettes

et quand on ne me voit pas,

 hop ! je les attrappe et je cours vite.

 

 

 Mamy bataille souvent pour me faire goûter

car je veux continuer de jouer avec mes animaux.

Je veux même leur faire goûter mes yaourts.

 Mamy veut pas ! La guerre est déclarée !

J'appelle Maman. Puisque c'est comme çà

je refuse de manger et j'enlève mon bavoir.

Non mais ! 

Bon je crois que je vais avoir très faim plus tard.

Je devrais finir de goûter et me fâcher après.

Ce serait mieux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'aime pas et je refuse de faire la sieste.

La fatigue se fait pourtant sentir.

Je vais aller faire un gros câlin à Mamy et mes petits yeux

se fermeront  tout doucement.

 

 

J'adore tambouiller avec Mamy et Maman.

J'arrive à grimper sur la chaise pour voir ce qui se passe

sur la table. Je veux moi aussi participer.

Je pèse les ingrédients, je fouette.

Waouh, çà fait du bruit ce truc.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'adore aussi faire peur à Mamy.

Elle crie très fort quand il y a un grand bruit

comme des pétards ou un ballon qui éclate.

Je m'amuse à faire péter les ballons.

Si j'arrive pas avec les mains, je croque.

J'éclate de rire quand elle crie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La déco de Noël s'installe petit à petit.

C'est joli mais c'est pas bien là où c'est.

Je vais modifier. A ma façon, ce sera mieux.

D'abord la botte du Père Noël

(j'ai tiré fort pour la faire tomber)

pleine de bonbons il faut la vider.

Je vais les donner à Papy  pour qu'il me les garde

avant que tout ce monde ne les mange.

Ils sont encore plus gourmands que moi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tous ces divers personnages sur la table et le tonneau

c'est pas terrible. Je préfère les installer sur le coffre.

Non ! sur la petite table du salon c'est mieux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quant à "Mon Chien Jingle Bell",

il a une place de Roi.

Il me semble qu'il était à Axel.

C'est pas grâve à présent il est à moi.

 

 

Hey ! je ne fais pas que des bétises !

Je fais aussi pipi au pot (2 fois et par accident)

et me lave les dents.

Bon c'est pas terrible de faire le tout en même temps

mais chacun à le droit de faire ce qu'il veut

comme il veut.

 

 

Je vous montre le sapin de la véranda. Il est en bleu

L'autre, qui est à l'intérieur, à l'entrée, est doré, rouge et blanc.

Le Père Noël va laisser des jouets sous les deux ?

 

 

J'ai bien aimé le petit train "calendrier de l'avent".

Mamy me dit que je vais le casser à force de le tomber.

Papy a recoller les petits personnages du dessus.

Il a plein de wagons et tiroirs.

Je pensais qu'ils seraient tous pleins tous les jours.

C'est une arnaque.

Un seul bonbon par jour, Pfff !!!!

Je pioche en cachette dans la belle assiette

"Blanche Neige" de Mamy.

 

 

C'est pas moi, j'ai rien fait, j'ai pas touché à la peinture !

Je le jure. Croix de bois croix de fer......Vous me croyez ?

J'ai juste mangé un NMS, Heu.... je croyais.

 

 

J'aime pas les châpeaux çà me décoiffe.

Si, si,  à présent j'ai des cheveux.

Longs mais peu.

 

 

Nous voici les quatre Mousquetaires.

Maxime, Théo, moi & Axel.

Pourquoi ils sont torse nu et pas moi ?

Moi aussi j'ai chaud devant la cheminée !

Je surveille du coin de l'oeil la glace de Théo.

S'il ne se dépêche pas de la manger je vais la lui chiper.

 

 

Les choses sérieuses commencent.

C'est rigolo, il y a des papiers et des cartons partout.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment il sait le Père Noël que j'adore les Curly ?

 Mmmmm !!!!!  C'est trop chouette !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vroum, vrouum, vrouuum.

Il parait que boire ou conduire, il faut choisir !

OK, je pose mon verre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous voilà arrivés presque à la fin de l'année.

Encore quelques jours et nous serons en 2012.

Je vous souhaite une très Bonne et Heureuse Année

et vous embrasse de tout coeur.

A l'année prochaine pour de nouvelles aventures.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

000001BIS000001

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ravie de voir que tu as passé de bonnes fêtes! bonne et heureuse année a toi et a toute ta famille! bisous!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mizou. Je te souhaite une très bonne année. J'espère jusque pour moi que cette nouvelle Année sera meilleure que les deux précédentes. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> dis, il faut que tu fasses une réserve de pétards pour le 14 juillet et que tu t'entraines entre temps, laisse Mamie grogner, c'est pas grave!! t'as raison les curly, c'est les meilleurs!! alors<br /> je te souhaite une superbe année pleine de bêtises et du bonheur et de la santé pour toi et toute ta famille, bisous à tous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Fidji, heureusement que tu es là pour les bons conseils. Mineige ne ne laissera plus revenir si je fais péter les pétards. Ses cris couvrent le bruit des<br /> pétards et là c'est moi qui ait peur. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> une bonne année a toi et ta famille  petit homme tu es très drôle tu sais tes grands-parents ne doivent pas s' ennyuer !!!<br /> <br /> <br />  allez continue tes prouesses, allez au pot c' est bien , se laver les dents aussi faire des bêtises moins bien , gros bisous bonhomme dane<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Dane. Mon frère m'aide beaucoup dans mes "bétises". Il les a déjà faites avant moi ! Je ne fais que suivre ses conseils avisés. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Tu as réceptionné ta petite enveloppe ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUI, merci. Je l'avais à mon arrivée dimanche après midi. Je te remercie beaucoup. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh coucou mon petit bonhomme, tu laisses un vide quand tu viens pas<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne année et une belle vie sans soucis avec ta belle Mamie (blanche neige), tes parents et proches<br /> <br /> <br /> gros bisouuuuuuuuus à toi et à Mané <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sonya. Je fais ce que je peux pour lui remonter le moral. C'est pas facile mais nous avons de grands fous rire tous les deux. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs