Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 09:21

Ce matin petites préparations culinaires.

 

Il y a environ 1 mois j'ai préparé du vinaigre de Framboises. 

 C'est le moment de le filtrer.

 Alors voici le résultat.

Une a une très jolie couleur et est très parfumé.

Je vais offrir une bouteille à une Amie qui voulait découvrir

ma préparation.

 

 

Il y a longtemps que je n'ai pas préparé de caramel.

C'est le moment de le faire si je veux le déguster

avec la glace "vanille/noisettes".

Ce matin je suis allée goûter la glace à la petite cuillère.

 Je la trouve parfaite. J'attends le verdict.

 

 

CIMG5664--VINAIGRE-DE-FRAMBOISE---CARAMEL---.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 000001

000001BIS

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> jolie couleur le vinaigre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup son goût très parfumé. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> waoo une belle couleur rose , bravooooo<br /> <br /> <br /> et bravo pour la glace Mmmmmm , à toi les differents parfums alors !<br /> <br /> <br /> gros bisouuus ma généreuse amie et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sonya. Je vais essayer de varier mais c'est pas gagné ! Pas grâve, je les mangerai toutes. Je te souhaite une belle journée ensoleillée. Ici, c'est à nouveau<br /> l'hiver. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> <br /> Tu t en sers pour quoi faire du vinaigre de framboise  s il te plait ?<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Je l'utilise surtout pour la vinaigrette. Et comme boisson rafraichissante l'été. 1 petite CàS dans un grand verre d'eau glacée. Je sais, c'est pas terrible,<br /> mais moi j'adore. S'il est trop fort il est préférable d'utiliser un vinaigre de cidre plus doux. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs