Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 11:06

Une façon très agréable d'accommoder les courgettes.

Un plat tout simple, très goûteux et pas cher.

Que demander de plus ?

 

 

 

Ingrédients :

 

4 courgettes

3-4 pommes

sel, poivre

ail, persil et basilic

huile pour les faire revenir

 

 

 

Préparation :

 

Couper les courgettes et les pommes en gros dés.

Les pommes bien lavées et avec la peau.

Les faire revenir dans une poêle avec l'huile.

Ajouter l'assaisonnement avec suffisamment de basilic

à mi cuisson.

Laisser finir de cuire doucement "al dente".

 

Servir bien chaud.

Ce soir c'était avec du poisson.

 

CIMG3008--COURGETTES-AU-BASILIC---.JPG

 

Je me suis régalée.

Pas mon Mari ! Mais il lui restait des poivrons de la veille.

 

Merci Mamie-Jo, j'adore ta recette.

 

 

 

 

 

 

 

000001BIS000001

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Je notes car j'adooore ! Mmmm<br /> <br /> <br /> Bisouuuus Mané<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très bon avec le petit goût de pommes. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je devrais aimer j'adore le sucré salé <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi j'aime le sucré salé. Souvent je fais mes rôtis avec des pommes plutôt qu'avec des légumes . Ils me disent que c'est pour les lapins les légumes.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> moi aussi j'adore a retenir car je mange pas assez de courgettes biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le petit plus de la pomme est sympa et j'adore le basilic. Avec d'autre herbes ou épices çà doit être pas mal non plus. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs