Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 21:41

Coucou, je m'ennuyais de vous.

Il faut que je vous raconte mes derniers jours chez Mineige.

Je sais je ne suis pas toujours très gentil

mais Papy et Mamy m'adorent.

Il faut quand même que je fasse des efforts

sinon ils ne voudront plus de moi le soir.

 

Vendredi dernier, j'étais malade, enfin pas vraiment,

mais j'avais des plaques rouges, suite à un vilain virus.

Tout le monde a cru à une allergie.

Le Docteur m'a donné un médicament qui m'a

empêché de dormir toute la nuit.

Mamy ne savait plus que faire de moi car tous les quarts

d'heures je me réveillais. J'ai empêché Papy et Axel

de dormir et Mamy a fini par me garder au salon.

Nous sommes allés sur le canapé vers 3h .

A 4 heures je me suis endormi jusqu'à 8h.

Mamy n'avait plus sommeil et elle s'est mise à tricoter

jusqu'à mon réveil.

Une nuit très productive pour elle car elle a fini le dos de son pull.

Je sais c'est pas vraiment ce qu'elle voulait.

 

Regarder comme je suis bien.

 

 

 Mon Grand Frère m'a donné mon petit déjeuner

pendant que Mamy lui préparait le sien.

Tout se fait dans une grande organisation.

 

 

 

Sitôt réveillé je commence à faire des bétises.

J'ai envie de me promener, donc je grimpe sur la

petite poussette pour le faire comprendre.

Puis je vais déballer mon coffre à jouets.

Les jouets que je veux sont au fond,

Je vais donc tout vider.

Je ne peux les attraper autrement !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'aime passer à la salle de bains.

Il y a un tiroir plein de pots et flacons de Mamy.

Je peux monter sur un tarouret pour être plus grand

ou me laver les mains tout seul.

Et même toucher le "crocrodile" et le Dauphin.

Il faut faire attention, sinon c'est "patatras" !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il faut que je vous dise que je suis un Grand Garçon !

Hey oui, j'ai fait pipi dans le petit pot !

OK, c'est une coïncidence,

 mais je n'ai pas fait dans ma couche.

C'est une première.

Je ne sais pas quand je vais recommencer.

Il ne faut pas exagérer, je suis encore un bébé.

J'ai même été vider le pot dans les toilettes

et j'ai tiré la chasse. Waouh ! quel bruit !

J'aime bien quand même.

Je suis d'ailleurs retourné tout seul

pour appuyer sur le bouton mais je suis trop petit.

Dommage, j'aurais bien passé un moment

à jouer avec l'eau.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mamy a un chien musical que chante "Jingle Bell".

J'adore.

Je l'écoute toute la journée et j'ai même décidé

de danser sur cette musique.

C'est d'actualité.

Je ne suis pas un grand danseur mais je m'éclate.

 

 

 

Maman et Mamy on reçu leur commande de chez AZ.

Vous avez vu, je connais !

Je vais essayer de l'ouvrir.

C'est chouette car je vais m'amuser avec le polystyrène.

J'en mets partout.

C'est vrai qu'après il faudra le ramasser

mais en attendant c'est génial.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Avec Axel nous avons commencé à décorer le Sapin de Mineige.

Je pose les boules du bas, Axel un peu plus haut

et Mamy tout en haut.

Il en faut beaucoup alors on n'a pas fini

même s'il est bien avancé.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mercredi nous avons fait une grande bataille avec Théo.

C'était super nous avons fait les fous jusqu'à épuisement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après une autre bataille avec mon Frère, un Gros calin,

avant de le laisser partir pour l'école.

 

 

 Le petit pot ne sert pas qu'à faire pipi.

Je m'amuse à tambouiller dedans

et je remue avec ma petite cuillère.

On dit bien que c'est :

dans les vieux pots qu'on fait de la bonne soupe ?

Alors moi j'essaye.

 

 

 

Mineige a rempli son assiette de Blanche Neige

de bonbons. Elle est posée juste au bord.

çà doit être pour que je puisse les attraper ?

Sinon elle l'aurait mise plus loin.

Je ne veux pas la décevoir,

je prends des pleines poignées et les pose

sur la petite table du salon.

Je compte bon butin.

Attention ils vont fondre près de la cheminée.

Il faut vite les manger.

 

 

 

 J'aime jouer à cache-cache avec Mamy.

Elle me cherche et moi je rigole.

Coucou, je suis là !

 

 

 Encore une jolie photo avec Théo.

Nous nous reposons.

 

 

 Je crois que je ne vais pas attendre tous les jours

pour pouvoir manger un bonbon.

Je vais tous les prendre maintenant ce sera mieux.

On ne sait jamais si quelqu'un me les mange dans la nuit

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je fais des galipettes sur le canapé.

Enfin j'essaye.

 

 

 

Je pense que vous avez assez lu de péripéties

pour aujourd'hui, je reviendrai avant Noël

pour vous souhaiter de Bonnes Fêtes.

Bisous à tous.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

000001BIS000001

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Alors mamy on s' éclate bien avec le petit intrépide , j' ai l' impréssion d' une vague ressemblence avec mon premier fils mon dieu qu' il était terrible, j' en ai fais des tours et des tours<br /> avec lui il m' a fait tourné en bourique!! maintenant il est grand 30 ans mais quand on se remémorre ces bêtises on prens des fous rire qui a l' époque ne me fais pas rire du tout bon courage ,<br /> il est trop mignoon ces frères aussi bises dane<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison, quand on est une Maman les bétises et les courses pour éviter une chute ne nous font pas rire. Il faut être une Mamy pour s'éclater. Le Père était<br /> pareil sinon pire. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> dis à Mané de te faire une couronne de noel en bonbons et de la laisser à ta portée, ça sera plus pratique et ni vu ni connu!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci du conseil. Elle n'y a même pas pensé. Je vais le lui rappeler. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> rassures-toi je ne fais pas de sport non plus<br /> <br /> <br /> douce nuit<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne suis donc pas la seule à être fainéante. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> quelle belle petite famille ! il en faut de l'energie ! moi j'ai deux filles !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui une famille très dynamique. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh que je me régale.Merci Mané de ce très beau récit.<br /> <br /> <br /> Toujours aussi espiègle notre petit Lutin!!.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il s'améliore de jour en jour et moi je galère de plus en plus. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs