Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 00:11

Mon Artiste en herbe :  Axel

MMmmm ! elles sont bonnes les cerises de Mineige !

 

CIMG4487.JPG 

 Il y a longtemps que je ne vous ai pas montré les dessins d'Axel.

Bambi a été fait il y a quelques mois

et la petite souris samedi.

Il se perfectionne de jour en jour.

Il adore dessiner.

Moi je suis en extase devant son talent

que je n'ai malheureusement pas.

 

Bambi 

 

CIMG4491.JPG

 

La Petite Souris

 

CIMG4485.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

000001BIS000001

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> punaise il se débrouille super bien bravo!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour lui, Je l'envie beaucoup, je suis nulle. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> un vrai artiste "au cerise " tres bien doué <br /> <br /> <br /> bravo grand bonhom et bonne continuation <br /> <br /> <br /> bisouuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il est doué en dessin je le félicite<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je lui ferai part de tes compliments. Merci, pour lui, Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> il est en effet doué...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Maintenant il a grandi (7ans et demi). Il faisait de même en maternelle et à l'école on pensait que c'était papa ou Maman qui faisaient les dessins jusqu'à ce qu'il<br /> les fasse en classe. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs