Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2010 5 19 /11 /novembre /2010 17:18

J'ai été un peu longue

mais j'ai enfin terminé mon écharpe !

Je me suis un peu dispersée, c'est pourquoi elle a trainé.

D'habitude je suis impatiente de voir le résultat

donc je travaille sans interruption jusqu'au final.

 

Je vous montre mon travail à la fourche.

 

CIMG2308--ECHARPE--.JPG

CIMG2309POINT-ECHARPE--.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                    Le point vu de près  

 

 

 

 Elle est pas belle ?

Un joli cadeau à offrir pour Noël.

 

 

 

 

 

 

 

000001BIS000001

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> superbe cette écharpe !!! joli le point a la fourche je n'ai pas encore réalisé de modèle avec ce point <br /> <br /> <br />  mais j' ai tellement d' encours que je les terminent un a un j' en vois le bout .<br /> <br /> <br /> par contre il y a pas mal de photos qui ne s' ouvrent pas sur ton blog es-ce normal ?<br /> <br /> <br /> petite infos<br /> <br /> <br />  il y a un forum qui est bien pour le crochet et autres c' est le forum de florette<br /> <br /> <br /> tu t' inscris et tu suis les indication <br /> <br /> <br /> beaucoup de partage sur ce forum j' aime beaucoup<br /> <br /> <br /> je continue ma visite bis dane<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour les photos, je dirai que c'est normal. Bien que .... J'avais un trop plein de photos et over blog a saturé. J'ai été obligée de supprimer les plus anciennes pour pouvoir en ajouter. A<br /> présent je publie avec Servimg et il n'y a plus de problèmes jusqu'à ...... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hé hé sauf erreur elle ressemble etrangement a la mienne elle est super chaude encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était prévu comme çà. Je suis contente qu'elle te plaise. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> quel travail!! Elle est belle oui^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me suis régalée à la faire. En plus c'est très simple. Merci de tes visites, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hoooooo je crois que je vais t'envoyer de la laine moi j'ai meme plus le temps de tricoter<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Inutile, j'ai de la laine à renvendre. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Marie-Neige, bravo pour ce magnifique travail de fée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Colchique. J'avais très envie depuis quelques temps de me remettre à la fourche. Je pensais avoir oublié comment faire. Mais c'est comme le vélo !<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs