Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 19:56

 

 Non Non Non ! 

Je ne suis pas en vacances dans les ïles, malheureusement.

Ce sont les Iles Polynésiennes et Tahiti, tout particulièrement,

qui viennent à moi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment ?

Par l'intermédiaire de ses magnifiques fleurs de Tiaré

et leur parfum que j'adore depuis que je suis ado.

 

 

 

"La Boutique du Monoï"  où j'ai passé commande

m'a offert une magnifique fleur dans un tube.

J'aimerais trouver un mini flacon pour y mettre cette

belle fleur dans de la glycérine ou de l'alcool pour la garder

comme un bijou autour du cou.

En attendant je vais en congeler une.

J'ai aussi commandé un grand flacon d'un litre d'HV de monoï

et une eau de toilette, parfum tiaré !

Mmmmm c'est envoutant, j'adore.

 

Mes achats.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon colis contenait aussi une jolie carte postale

qui va aller rejoindre ma collection.

 

 

Merci pour ce colis si embaumant.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 000001

000001BIS

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Marie-Neige, Oh ! la ! la ! J'adore !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'achète le monoï au litre et bien sûr parfumé à la fleur de tiaré qui me transporte à Tahiti dès que je sens son odeur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très belle attention du vendeur cette fleur de gardénia taitensis dans une petite fiole allumette.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il y a une fleur qui a une odeur qui je trouve ressemble à la fleur de tiaré, c'est le gardénia jasminoïde. Tous les ans, j'achète un gardénia chez un fleuriste et il me fait des fleurs jusqu'aux<br /> premiers froids.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aurai un "gardénia jasminoïde" à acheter très vite. Merci pour l'info. J'adore découvrir de nouvelles plantes.  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je sens déjà la délicieuse odeur .... Merci Bise<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont très parfumées. C'est un délice . bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hummmm une tuerie cette odeuuur je l'adore moi aussi , tu vas bien sniffer  !! mais elle ressemble beaucoup à notre<br /> fleur de jasmin sambac ou d'Arabie !<br /> <br /> <br /> gros bisouuuus ma douce Mané <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les fleurs de jasmin sont beaucoup beaucoup plus petites mais elles se ressemblent effectivement.  Leur senteur est une merveille. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci pour le lien marie-neige je l' ai regardée et j' ai vue des articles sympa je pourrais bien devenir cliente , j' aime aussi le monoî  a bientôt dane <br /> <br /> <br /> j' ai mis du nouveau sur mon blog <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu seras enchantée des articles de Laurent. C'est une boutique extra. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai moi meme fini le parfum des que j'ai les finances je me refait une commande j'adore les produits de laurent bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ilest difficile de choisir parmi tous ses produits tant les senteurs sont délicieuses. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs