Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 23:32

Mercredi nous sommes allés à la plage avec les enfants.

Il faisait très beau.

Il faut en profiter au maximum car çà risque de ne pas durer.

Les petits ont joué au ballon et dans l'eau tout l'après midi.

Juste une petite halte pour le goûter

et tout a recommencé jusqu'à 18h30.

Le soir ils étaient épuisés mais très contents.

 

Quelques photos des grands et petits sur le sable.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une très belle journée entre cousin, Grands et Petits et Mamies.

 

 

 

 

 

 

 

 000001

 

000001BIS

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> vu la temperature d'aujourd'hui en lisant ton article je me dis que ca caille dur et que la plage pour moi c foutue bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ici aussi le temps a changé. On se serait cru en Mars avec les averses et le soleil qui ne sait quoi faire. Mais le soleil revient, il va faire meilleur.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tant qu'il fait beau il faut en profiter. Belle journée ! Bisous Bon samedi Samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sandrine aujourd'hui c'est déjà plus nuageux. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> superbe journée de fin d été<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci je te souhaite à toi aussi un bon WE.<br /> <br /> <br /> Le mien va être chargé mais c'est pour la bonne cause.  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> tu m'étonnes qu'ils étaient fatigués!!!! ils ont dû foutre une paix royale aux parents le soir, allez ce week end, tu les remmènes!! moi ici je cherche toujours la plage, je te dis si je la<br /> trouve!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma nièce était là avec ses enfants mais pour Axel, maman est restée à la maison avec Tibo. Trop fatigué tout ce petit monde pour<br /> faire des histoires au moment d'aller au lit.  Je t'en envoie un peu si tu veux, ici il y en a beaucoup. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs