Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 20:02

Une bien grande et longue journée pour un si petit Bonhomme.

 

C'est un grand jour pour Mon Petit Coeur.

 Il fête son premier anniversaire.

Il nous a fait la surprise de faire ses premiers pas la veille.

C'est génial tout le monde est content.

Mais attention à nous, il va s'en donner à coeur joie de

nous faire courrir.

Pauvre de moi, il va m'épuiser !

 

Allez, déballage des cadeaux !

Bien qu'il avait déjà commencé il y a quelques jours.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y a tout plein de vêtements, mais c'est moins drôle !

On ne joue pas avec.

Il faut passer à table, j'attends le dessert :

Brownie, Pastis Landais et Crème Anglaise. Mmmmm !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après le repas, une petite sieste et le goûter : promenade

avec mes Taties, mon Tonton et Mamy.

 

 

Ho Ho Ho Ho Ho,

Mamy regarde ! ils vont tout casser !

 

 

Après la promenade, un petit bain, pyjama

et çà va vite être l'heure de mon biberon du soir.

 Maman dit qu'il va falloir aller dormir très vite.

J'ai pas envie.

Tout le monde s'amuse, il y a trop de bruit

et il fait jour encore!

 

 

Je vais attendre que tout le monde soit parti pour dormir.

Je ne veux rien louper de ma fête.

 

 

 

Bon et Heureux Anniversaire Tibo.

Mineige t'embrasse très fort.

 

 

 

 

 

 

 000001

000001BIS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE mon petit je sais un peu tard  mais je ne louperai plus tes histoires !!<br /> <br /> <br /> gros bisouuuuuuus <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jolie Gazelle. J'accepte tous les bisous, même en retard.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Joyeux anniversaire Ti bo!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonen journée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Tilique. Bonne journée à toi aussi, Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bon anniversaire en retard petit bout de chou bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mumu, je t'embrasse moi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon anniversaire petit Lutin Tibo ,et des gros bisous de la Normandie. <br /> <br /> <br /> Ne fais pas trop courir mamie hein!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mamie Martine Je ferai le bisou à Tibo. Depuis que j'ai les petits, je suis devenue un peu (à peine) plus leste. c'est pas plus mal. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> plein de bonheur pour le petit chef (ah je vois qd meme que kkun a pensé au trone du chef, il étati temps!!) et une bonne cure de vitamines pour faire courrir Mamie et Papy!! plein de bisous au<br /> petit bonhomme (et à sa famille par la meme occasion)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour lui. Pas de trône, une simple chaise ! D'ici le printemps je sortirai celui du Grand Frère et il faudra bien commencer à l'entraîner.  Bisous à toi<br /> et les tiens.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs