Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 13:07

Devinez ce que c'est ........................ Allez réfléchissez bien ................... encore...................... Perdu !  et non ce n'est pas le résultat d'un match amical de rugby ! C'est cent fois mieux (j'aime pas vraiment le rugby) même si mon fils y jouait, c'est trop brutal pour moi. Je vais me faire luncher par les amis de ce sport et par Jégé en particulier. Il ne voudra plus partir avec moi en vacances dans quelques jours ! Je lui offrirai l'apéro et oubliera ce qu'il a lu ! ou pas !

 

Vous donnez votre langue au chat ?????? Répondez vite !!!!!! je ne peux plus attendre.

Je vous annonce LA Grande Nouvelle, enfin pour celles qui n'ont pas lu son mur  : Je vais à la Foire de Bordeaux mercredi ! visiter le stand de Tahiti entre autres, ce qui est tout à fait normal. Mais je vais être accompagnée par notre Grande Amie Framboise. Nous allons passer la journée ensemble ! Vous imaginez ma grande joie. Je vais visiter l'antre de notre belle Sorcière, son jardin où elle fait pousser ses plantes magiques et secrètes. Je suis sûre que vous êtes jalouses !

 

On vous racontera tout çà. A moins qu'on ne garde le secret ! qui sait si çà ne va pas s'ébruiter ? Nous pourrions finir comme Jeanne d'Arc au bûcher. C'était hier la fête de Jeanne d'Arc à Orléans. hihihihi

 

Bisous à toutes et bon dimanche.

 

 

 

 

  27785 108269615883509 100001014136739 53034 2322060 n

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> ... bourrache <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou Marie-Neige<br /> <br /> <br /> fin d'un WE très chargé pour moi et pour toi aussi j'imagine ; j'espère que tu as bien profité de tes visiteurs.<br /> <br /> <br /> Je suis vraiment très contente d'avoir fait ta connaissance "en vrai" mais ce fut trop court (on n'a même pas pris le temps de faire des photos ) j'espère que nous aurons l'occasion de remettre ça très vite en nous donnant plus de temps (et en nous organisant pour que<br /> tu ne rates pas ton train de retour )<br /> <br /> <br /> j'espère que les plants de bourrage on bien survécu au voyage et qu'ils te donneront de belles fleurs <br /> <br /> <br /> je t'embrasse en te remerciant vraiment pour tous tes cadeaux (la gentille sorcière surveille mon antre depuis la fenêtre sur laquelle je l'ai placée)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mes derniers "estivants" partent ce matin. J'ai été ravie de recevoir mes 4 neveux et nièces avec le petit "Maxime" qui a profité de mon "petit monstre" au<br /> maximum.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que nous avons passé environ 6h ensemble mais c'est passé tellement vite qu'on n'en a pas vu le temps passer. J'ai adoré cette journée. J'espère avoir<br /> l'occasion de revenir te voir plus tranquillement. Quant à la bourrache, je la mets en terre ce matin.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette magnifique journée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mari-Neige, c'est super et je comprends ta joie de rencontrer Framboise.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Profitez bien de cette belle journée. Oui je suis jalouse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Colchique. Je compte les jours depuis que nous avons décidé de nous rencontrer. Même le mauvais temps ne gâchera pas cette  journée tant<br /> attendue.<br /> <br /> <br /> Je vous raconterai mon escapade. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Amusez-vous bien et profitez bien l'une de l'autre !<br /> <br /> <br /> Très heureuse journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Tu as déjà quitté la région ? On aurait pu se rencontrer aussi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Profitez bien, j'aurais aimé mais pas mercredi, je bosse..... dommage...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cela aurait été super de faire une Grande rencontre de tambouilleuses, dommage. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs