Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2013 2 23 /07 /juillet /2013 21:49

Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas raconté mes bétises.

Ce n'est pas pour çà que je n'en fais pas !

Dernièrement il y en a eu pas mal.

Dont certaines j'ai oubliées.

 

 

 

Depuis une bonne quinzaine de jours je cherche mes lunettes.

Il faut dire que je les dépose partout dans la maison.

Sans compter le garage, la terrasse,

La chambre froide, le congel...

Tant pis je vais faire avec mes précédentes.

Mais quand même il faut les retrouver.

Elles ont été refaites dernièrement et vu le prix,

J'ai mis ma maison sans dessus dessous, en vainc.

Samedi je suis allée faire mes courses.

Alors que je mettais tout sur le tapis,

La caissière me regarde et me demande :

Vous avez perdu vos lunettes ?

Je la regarde étonnée en pensant :

Comment elle le sait ????

J'ai mis quelques secondes à lui répondre.  

Elle m'a dit que la semaine précédente elle les a trouvées

Après mon passage et qu'elle n'avait pu me rattraper.

Elle y a donc noté mon nom espérant que je viendrais les réclamer. 

Vous savez quoi ?

Je ne suis pas la seule à avoir perdu ses lunettes. 

Il y en avait une dizaine qui attendaient leur propriétaire.

Quand je suis rentrée avec, Papy m'a dit que :

Il se doutait que je les avaient perdues en grande surface.

J'étais persuadée que non et j'accusais le chat d'avoir joué avec.

 

 

 

La semaine dernière (dimanche) alors que je disais au revoir à Tibo

Dans les bras de sa Maman, il m'a tendu les bras.

J'ai tendu les miens pour le prendre mais......

Oups ! j'ai laché mon appareil photo.

Enfin c'est lui qui a voulu faire le Saut de l'Ange !

Bien mal lui en a pris car après ce choc

Il fonctionnait moins bien.

Lundi j'ai décidé que mon bain de soleil

Avait besoin d'un bon nettoyage.

Il n'avait par encore servi de l'été !

Lessive et rinçage à grandes eaux s'imposent.

Re Oup ! l'appareil était dessous.

S'il ne s'est pas tué en sautant, il s'est noyé le lendemain.

C'était son destin !

 

 

 

J'ai enfermé mon chaton dans la chambre froide quelques mn.

C'est sa faute il me suit partout !

Heureusement que je faisais des vas et viens pour tout ranger.

Il n'est pas resté longtemps mais il n'était pas content.

 

 

 

En général, quand je fais du sucre de gommage,

J'en fais en grande quantité pour offrir. 

Après, il suffit de piocher dans le pot d'un litre

Pour verser dans un autre contenant.

Ce que je fais très régulièrement.

Là, j'ai eu une idée saugrenue en tapant là cuillère

Contre le bord du bocal pour faire tomber le sucre.

Ce qui devait arriver, arriva ! J'ai cassé le bocal.

Les bris de verre se sont répandus à l'intérieur.

Tout est à jeter et à refaire ! 

 

http://i36.servimg.com/u/f36/14/65/85/84/dscn2427.jpg 

 Vous voyez Miss Cata est toujours là !  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

000001BIS

 000001

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> il y a des jours comme cela où rien ne va. On m'a appelé Miss Catastrophes pendant un temps aussi ! bisous, bonne journée, Sandrine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, je sais que nous sommes très nombreuses à faire des bétises mais il y en a qui en font plus que d'autres.   Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> héé oui ça nous arrive toutes ma belle Miss Cata , ahh pour les lunettes les miens sont perdues depuis 8 mois et jamais retrouvées , j'étais chez l'ophtalmo de nouveau ^^ donc t'es plus chanceuse<br /> que moi <br /> bisouuuus ma belle et bonne journée  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai eu de la chance, la caissière m'a reconnue sinon moi aussi je devais les refaire.    Bisous Jolie Gazelle.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et oui il arrive un moment où le nombre de catas est tel qu'on n'arrive plus à en faire le compte <br /> <br /> <br /> l'essentiel c'est d'arriver à vivre avec hein <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi je vis très bien avec mes bétises ! C'est mon entourage qui en souffre plus. Tout le monde cherche toujours quelque chose pour moi.   Bisous<br /> N°1.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oh la la!! j'ai bien peur de t'avoir donné des idées là!! elles se sont aussi déjà retrouvées dans le frigo, pourquoi ????? c'est là que je les ai retrouvées, mystere!!!! si tu peux m'éclairer<br /> lol<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles finiront un jour dans le lave linge car j'en ai besoin pour changer le programme. Donc en mettant le linge dans le tambour et les lunettes à la<br /> mains.......?  Elles seront toute propres. Le frigo c'est souvent car en rangeant les aliments c'est facile de les y déposer avec.  hihihi.  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> mauvaise idée Mané pour rafraichir ton chat!!!!! quant à tes lunettes, je suis pareille, combien de fois je les cherche alors que je les ai dans les cheveux, ou alors je les ai posées n'importe<br /> où!!!! comme la fois où j'ai changé mes draps, embarqué ma télécommande avec, l'ai fait bouillir à 90°, avec eau de javel en plus, lessive, adoucissant, eh bien elle n'a jamais aussi bien marché<br /> lol!! bon ok j'ai pt etre eu du peau sur ce coup là!! bisous bonne journée et reste comme tu es<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les miennes n'ont pas (ENCORE) été dans la machine mais çà ne saurait tarder. hihihi.   Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs