Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2012 1 20 /08 /août /2012 22:15

Ce n'est pas parce-que je n'ai pas été très présente

Que je n'ai rien fait durant ces deux mois.

 

Une Petite Mélissa est née début août.

Sa Maman m'a demandé de lui préparer un liniment.

En prévision d'éventuelles irritations

J'ai préparé un liniment soignant.

La recette se trouve chez notre Amie Cristine.

Je l'ai modifiée en fonction de mes ingrédients.

 

 

 

Ingrédients :

 

25 gr de lanoline des petites abeilles HM

50 gr macérat camomille-calendula-consoude-plantain

(arnica)/olive HM

25 gr HV arnica (calophylle)

100 gr eau de chaux (vanille & fève tonka) HM

 

 

 

Préparation :

 

Tiédir au bain-marie l'ensemble des ingrédients.

Fouetter jusqu'à froid.

Mettre en flacon stérile.

 

 

 

Pas de photo car je n'avais pas mon APN

(toujours au SAV)

Et le soin a été offert à peine mis en flacon.

 

 

 

 

 

 

 

 

 000001

000001BIS

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> elle a du l'apprecier j e suis une fan des liniments meme pour moi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai passé la soirée avec la Maman mais j'ai oublié de demander si elle avait apprécié le liniment.  Je m'en sert comme démaquillant et j'aime bien.  <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu n'as pas besoin de te justifier et puis si on te connait on sait que tu fais toujours quelque chose. bisous et bonne journée sandrine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aimerais en faire plus (tambouiller) mais je ne sais jamais si je vais être "dérangée" ou pas dans la journée alors je n'ose pas commencer.  Les vacances sont<br /> toujours très actives avec les petits. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> félicitation aux parents et bienvenue à cette petite fille !! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour eux Barbara. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs