Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 15:25

Je ne vous raconte pas ma journée chez Mineige

mais une partie de ma semaine.

 

A présent je suis tous les jours en bas dès 7h30.

Encore un peu endormi, mais çà passe très vite

dès que j'ai bu mon biberon.

J'ai mon temps pour faire de tout avant la petite sieste du matin

que je "zappe" autant que je peux

en allant faire une promenade quotidienne avec Céline et Mamy.

 

Je l'aide un peu dans ses travaux et je coiffe

mon Grand Frère avant de partir à l'école pour 9h.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai cassé la jolie poupée en porcelaine de Mamy

 alors j'ai installé sur la chaise Hello Kitty, ni vu ni connu !

 

Papy a fait un barrage devant la cheminée avec bancs & tabourets

pour ne pas que je me tape la tête aux briques.

Mais comment je fais moi quand mes balles, ballons

ou autres jouets passent dessous ? Pfff !!!

Il faut que je le tire et c'est dur, très très dur.

Même pas il pense aux efforts que je dois faire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne sais pas pourquoi mais Papy mange toujours après moi.

Et quand je le regarde faire çà me donne envie.

Je fais le petit mendient avec mon petit air affamé, çà marche.

Je mange ses tomates et je sauce avec du pain. J'adore.

Il faut que je le surveille et me dépêche car il fait plus vite que moi.

Quand le repas est fini, avant de faire un petit "cluk",

je joue avec lui en faisant du skate. Waouh, c'est cool !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il est vrai que je ne suis pas toujours très sage et il m'arrive

de me faire mal mais c'est pas ma faute !

Regardez, une chaise m'est tombée dessus,

je l'ai juste tirée un peu. Ouille ouille ouille !!!!

Je monte aussi sur le petit banc pour attraper le Lutin

accroché à la poignée de la porte.

Heureusement qu'Axel surveillait sinon "patatras".

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon puisque personne ne me laisse rien faire je m'en vais. 

Je prends mon "Némo" et le" sac d'école" d'Axel et je déménage.

Je vais où ?  Il n'y a personne à la maison !

Allez je reviens, on va encore faire un essai.

Je joue avec Papy et Axel.

Mon Frère ne me laisse pas faire,

çà m'énerve. Je vais me fâcher.

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Tiens là je vais lui donner la fessée bien méritée.

 

 

Je vous montrre deux marins.

On n'est pas mignons tous les deux ?

 

 

 

Je vais vous faire saliver un peu.

Mamy a fait plein plein plein de crêpes pour le goûter.

Mmmm c'est bonnnnn !

C'est pas la pleine de réclamer, il n'y en a plus.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je regarde la télé, j'aime bien ce jeux.

Je voudrais mélanger les boules moi aussi mais je n'y arrive pas.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je crois que j'ai fait une autre bétise.

J'ai touché le bouton et maintenant la machine tourne.

La vaisselle était déjà lavée. Elle relave ? Mamy !!!!!

 

 

 

 

Je ne sais pas si c'est parce que je suis" craquant" ou

pour que je ne fasse plus de bétises mais

j'ai eu un sucre candi, c'est délicieux.

 

 

J'ai ramassé les pétales des roses pour Mamy.

Je crois que c'est pour çà qu'elle m'adore.

Je lui cueille les fleurs du jardin pour ses cosmétiques

ainsi que celles des champs comme cette camomille.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Une autre bétise de la matinée.

J'avais dans les mains le flacon pour faire des bulles.

Comme le bouchon ne voulait pas s'ouvrir, je l'ai tapé fort

 ...... il s'est cassé. Tout s'est déversé sur le banc, par terre.

J'ai voulu effacer toutes traces avec les mains

 pour ne pas que Mamy voit la cata.

 Mais .... hélas elle me surveille toujours.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai réparé comme j'ai pu

 

 

 

Quand on est petit, même tout petit,

il faut ruser et être intelligent.

Alors je réfléchis,  je mets en pratique mes cogitations

et enfin j'arrive à faire ce que je veux.

Je suis juste petit, pas idiot.

Youpi !!!! j'ai gagné !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai trouvé les pâtes de fruits.

Maintenant il faut ouvrir la boîte qui me résiste.

 

 

 Il fait quoi ce gros Ours dans mon fauteuil ?

C'est ma place ! Allez oust, descends !

Je m'attaque à plus fort que moi mais je gagnerai.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ouf, il était lourd et dur à déloger.

 

 

 

 

Cà suffit pour aujourd'hui.

Je vous raconterai mes autres frasques bientôt.

Bisous.

 

 

 

 

 

 

 

 

 000001

000001BIS

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'adore te lire Mané;quel beau souvenir pour ce petit bonhomme tout mignon.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que vous êtes beaux tous les deux en marin.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mamie Martine. Quand il pourra lire il se demandera pourquoi j'ai raconté toutes ses bétises sur le blog. J'ai fait un CD de son frère avec des photos tout<br /> aussi rocambolesques. Il rit de se voir dans des situations plus folles les unes que les autres. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oh une semaine bien pleine pour Mané , adorables marins tous les deux<br /> <br /> <br /> bisouuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sonya. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> oh mais ils sont agaçants à la fin à te barrer le passage partout, en plus ça sert à rien, tu y vas, non mais pour qui ils te prennent tous là ? un peu de confiance tout de même, ne te laisse pas<br /> faire et exige une boite à pâte de fruits moins solide, il faut les aérer les pâtes de fruits lol!! je compte sur toi pour te faire entendre, bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de mauvaises idées, il en a suffisamment tout seul. Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mdr tu t'ennuis pas il est croooooo choux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne sais plus ce qu'est l'ennui. Mais la fatigue si. Et je ne peux tout photographier. Depuis quelque jours je tente de le photographier en faisant une grimage<br /> terrible. Il ressemble à Popey mais il est trop rapide pour mon viel appareil qui est trop long à faire la mise au point. Je l'aurai, je l'aurai !<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c est un charment petit homme rempli d énergie<br /> <br /> <br /> bonne soirée  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un petit diable plein d'énergie qui épuise la mienne. Mais je suis tellement prise avec lui que j'en oublie mes soucis. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs