Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 23:52

Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour amuser les Petits-Enfants

Et les faire manger ?

Comme toute Mamy qui se respecte et qui est à la maison,

Hey oui, j'ai cette chance, je ne travaille pas (à l'extérieur),

Je passe mon temps à réfléchir et rouler mon petit diable.

Je deviens une pro de l'arnaque ! hihihi.

 

J'ai trouvé une solution qui fonctionne

(on verra combien de temps)

Pour faire manger du steack haché à Axel.

Jusqu'à maintenant il n'en voulait pas.

A présent il en réclame régulièrement.

 

 

 

Ingrédients :

 

Viande hachée en vrac

Tranches de fromage à tartiner (style croque-Mr)

 

 

Préparation :

 

Déposer dans un emporte-pièce un peu de viande hachée.

Ne remplir qu'à la moitié. Tasser.

 

 

 

 

 Mettre une tranche de fromage dessus et couper le pourtour.

 

 

 

 

 Retasser et finir de remplir avec de la viande hâchée.

 

 

 Démouler doucement.

Recommencer jusqu'à épuisement de la viande.

Je congèle pour utiliser mes petits animaux au fur et à mesure.

Même tibo a été ravi de voir des "Hiiiii !!!" à savoir des chevaux.

Il y a aussi des ours et des dauphins.

Il faudrait que je trouve d'autres emporte-pièces

Suffisamment grands, mes autres sont trop petits.

 

 

 

C'est pas sympa ainsi ? 

C'est plus amusant qu'un steack tout rond !

Je pense qu'avec le fromage c'est plus moelleux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 000001

000001BIS

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> waou super idée je te l'a pique<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ainsi la viande est plus moelleuse et passe mieux.  Fais pour tes petits loulous, ils vont adorer. Le plus difficile est de trouver des moules assez grands. Les<br /> miens sont justes alors il en mange deux.  Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tiens cela me rappelle le temps où les miens n'en voulaient pas et je faisais de même. bisous et bonne journée sandrine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tout le monde passe par là à un moment ou un autre avec les enfants, voire les petits enfants. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu n'as qu'à courir ma belle :)<br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai arrété ça fait 13 ans pour raisons de santé , et je suis vraiement contente de s'occuper de mes enfants et de ma maison !!<br /> <br /> <br /> gros bisouuuuuuus <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le problème sera qu'au moment de la retraite je n'aurai pas suffisamment cotisé et je percevrai qu'un minimum.    Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> on est bien chanceuse de ne pas travailler à l'extérieur ! je trouve trop dur !<br /> <br /> <br /> ils sont tout mimi tes Hiiiii :)<br /> <br /> <br /> merci ma belle et bisouuuuus à toi et à Tibo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me suis arrêtée il y a une quinzaine d'années pour cause de santé. Puis j'ai fait la Nounou d'Axel et Tibo à présent. Ca donne du temps pour s'occuper à la<br /> maison et jouer avec les petits.<br /> <br /> <br /> Tibo adore les chevaux. Dès qu'il arrive il veut mettre la chaine TV des chevaux. Par contre Axel préfère les dessins animés. Le petit ne se laisse pas faire. Il<br /> crie fort et prend la zapette en s'échappant.  Moi je fais quoi ?????   Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très bonne idée , je vais dire ça a mes nièces pour les petits bout de chou bises dane et bon 1er main <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ainsi ils choisissent l'animal du jour : cheval, ours ou dauphin.  Très bon er Mai à toi et les tiens. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs