Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 10:53

J'ai commencé un petit travail d'aiguilles.

Je dis bien "aiguilles" car je couds à la main.

C'est çà le travail fait main !

Je n'ai pas réussi à mettre en route

La machine à coudre de ma Soeur.

Je vais l'envoyer réviser.

 

J'ai tardé un peu dans ma réalisation,

Je ne suis pas très assidue.

Les petits me prennent beaucoup de temps dans la journée,

Sans parler des nombreux vas et viens.

Le soir, je n'arrive plus à coudre. Je vieilli hélàs  !

Hey oui, je suis une Mamy,

Qui a été obligée de se faire faire des lunettes.

 

J'ai fini depuis une quinzaine de jours 

Et je n'ai toujours pas préparé mon envoi. 

La destinataire ne l'attend pas heureusement.

Il faut quand même faire vite, le bébé grandit.

 

Ce modèle s'utilise comme manteau et quand il est entièrement

Déboutonné c'est une couverture.

J'ai beaucoup aimé celle d'Axel en polaire.

Je n'ai pas trouvé de bel imprimé, ni la qualité souhaitée.

Je l'ai donc faite en molletonné doublé.

A mon Amie "Mumu"  et NSP je lui en ai offerte une

Pour sa Petite Fille Wendy qui va avoir 2 ans dans 7 jours.

Petits bisous d'avance Jolie petite Fée.

 

Je vous montre celle d'Axel dont j'ai pris modèle.

 

 

 Puis la mienne.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 000001

000001BIS

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> waow c'est superbe!! j'adore, dommage que je sois trop grande lol!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Pour ton premier futur Bébé ?   Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo Mané , j'ai bien aimé , c'est tout mimi et des belles couleurs :)<br /> <br /> <br /> bisouuuuuus <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Ce n'est pas ce que je voulais comme tissu mais au final ce n'est pas si mal.  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est géniale ta réalisation, je ne connaissais pas ce type de couverture et je trouve l'idée très sympa. Ou as-tu trouvé cette technique ? bravo les couleurs sont très jolies. Bise<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai acheté cette couverture en Espagne pour plusieurs Bébés. Malheureusement il y a un peu plus d'un an la boutique n'a plus renouveler son stock.  Ayant<br /> celle d'Axel sous la main j'ai décidé de la copier. Il n'y a que quelques pressions à installer et une fermeture à glissisère.  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou c est tout mimi ... bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je pense qu elle va plaire elle est trés jolie<br /> <br /> <br /> et trés pratique<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs