Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 22:51

Je souhaite remercie mes Généreuses Copines pour leur Amitié.

 

Tout d'abord une première enveloppe reçue de la part de Christine

 

 

du Blog Cosmét-home

 

* Merci Chris de m'avoir fait découvrir

Cette fabuleuse poudre de javadhu que je ne connaisais pas.

J'adore elle sent très bon.

 

 

* Mon Amie & NSP Fidji

 

Du Blog Ma Malle à trucs

 

Merci pour ta jolie carte de Bruxelles

 

Où tu as passé quelques jours de vacances.

 

 

 * Enfin Notre Gentille et Talentueuse Amie Maria que j'adore

 

du Blog Elekhtre

Pour son gros colis.

Je suis très très contente de son contenu.

Je vous énumère l'ensemble.

 

HV moutarde

HV ricin

Thé & fleurs de thé

Poudre de rose

Poudre de javadhu

De magnifiques savons tout colorés qui sentent trop bon

Shampooing solide

Des barres de massage

Une jolie carte.

 

 

 

Merci ma Belle.

Mais il faut quand même que je me fâche avec toi.

Tu sais d'ailleurs pourquoi.

Je lui ai demandé quelques ingrédients de chez VELAN,

La priant de me joindre la note. Ce qu'elle n'a pas fait.

Je me doute que ce n'est pas un oubli.

 

 

 

 Merci mes Amies, pour votre Amitié,

Votre partage et votre générosité.

Je vous embrasse.

 

 

 

 

 000001

000001BIS

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Ahaaaahaaaaahaaaah ! Bien sur que ce n'est pas un oubli ! Je suis ravie que tout te plaise. Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> tu le mérites bien ma belle , waoo c tout beau ça , bisouuuus à vous<br /> <br /> <br /> bonne journée ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Jolie Gazelle. J'espère que tu vas bien.  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'etait avec plaisir ;)<br /> <br /> <br /> Bisou Marie-neige<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci encore et gros bisous Chris<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou !!! et bien plein de jolie chose ... !!!! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et très intéressantes. Je vais démarrer ma tambouille dès la semaine prochaine plus sérieusement et régulièrement si c'est possible.  <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs