Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 21:08

Je ne sais par où commencer car il y a longtemps

Que je ne vous ai pas raconté.

Je vais le faire comme çà vient.

Pas forcément dans l'odre mais c'est pareil.

 

 

 

Tout d'abord il a fallu installer la tonnelle avec Papy

Pour s'abriter du soleil.

Quel soleil ? Il n'y en a pas ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vais surveiller l'installation de la toiture

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Les journées de mauvais temps, et il y en a eu pas mal,

Il faut s'occuper à l'intérieur : peinture, bricolage, jeux,

Ménage s'imposent.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Le frigo de Mamy s'est cassé, il faut le remplacer.

Je prends les mesures pour remettre le "cache" sur le nouveau.

Pas facile quand ils n'ont pas les même dimensions.

 

 

Quelques galipettes pour me mettre en formes

Avant de m'attaquer au ménage.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moi aussi je sais faire un tuto, c'est pas difficile.

Surtout pour arriver à ce que je veux.

 

1ère photo : je grimpe sur le banc

 

 

2ème photo : Zut, c'est pas le bon côté,

Il me faut crapahuter jusqu'à l'autre bout.

 

 

3ème photo : Ouf !! je suis arrivé.

A quoi ??????  Ou ??????

A la poche de pralines que Mamy a laissée sur la table.

 

 

4ème photo : Je la fait glisser sur le banc,

Prends une praline et hop à la bouche.

C'est pas plus difficile que çà !

 

 

J'adore la chanson "tacata".

Avec Lisa et Axel nous la chantons à tue tête.

Je sais me servir de son MP4 tout seul.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On fait du n'importe quoi mais je sais aussi jouer sagement

A l'occasion.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

OK, je n'aurais pas dû renverser le terreau de Mamy.

Mais les brouettes sont à Papy alors il faut les libérer.

Personne ne m'a vu, un petit coup de pied par ici un autre par là,

Ni vu ni connu, c'est pas moi !

 

 

Un peu de camping chez Mamy c'est pas mal

Quand il y a trop de monde à la maison.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Quelques batailles de ballons ou sous la couette c'est sympa.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sébastien nous a organisé plein d'activités, dont

Une chasse au trésor.

Comme je ne sais pas y jouer, je n'ai fait que regarder

Les grands se démener, aller et venir. 

Une balade en vélo, toujours pas pour moi ! Pfff !!!!

Le puching ball c'est dans mes cordes.

Le basket, le baby-foot, la course, le trampoline aussi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et bien sûr nos très attendues leçons de Karaté

Par notre Prof personnel.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour avoir quelques pièces.

La vie est vraiment dure dure pour nous les petits.

 

  

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Pourquoi personne ne m'a dit qu'il ne fallait pas se frotter le visage

Avec les mains pleines de mousse ?  Beurk, beurk !!!!!

 

 

Je mange quelques fois comme un cochon.

Je joue en même temps que je mange alors bien sûr

Il y a des catas (comme Mamy) 

Mon camion a eu un accident.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour me faire pardonner,

J'aide Mineige à faire une glace à la vanille.

Tout comme Lisa des petits gâteaux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous racontre la suite au prochain épisode.......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 000001

 

 000001BIS

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> qu'est ce qu'il a changé !!!! Et toujours aussi en mouvement ... bisous et bonne soirée sandrine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 2 ans à la fin du mois et toujours aussi polisson. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br />  c'est la belle vie chez mané , tu la remerciera du partage j'adoooore te suivre mon petit costaud , hhhh<br /> miammmm les pralinés  et la glace vanille !!<br /> <br /> <br /> bisouuuuuus pleins à vous deux <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Sonya, toi aussi tu dois êtres en vacances avec tes enfants. Bisous à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et bien tu t'ennuis pas avec ce petit monde bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce mot est banit de la maison depuis quelques années. Alors qu'il faisait partie intégrante de ma vie jusqu'à la naissance des petits.  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu as de superbes petits enfants<br /> <br /> <br /> j adore ton articleet ta façon de le raconter<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bibiedel. Mes petits Diables sont ma joie de vivre. Et je ne vois pas tout ce qu'ils font. Je découvre après qu'ils sont partis quelques dégats<br /> supplémentaires.   Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> sur les photos je croyais que tu jouais à la pinata avec les pots de fleurs suspendus de mamineige lol!!!! t'as pas eu l'idée ? continue à occuper mineige qu'elle ne s'ennuie pas!!!! bisous à<br /> tous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils servent à l'occasion de pignata pour les grands s'ils ne les déplacent pas avant. Après ils disent : j'ai pas fait exprès de tomber ta fleur. T'avais qu'à pas en<br /> mettre là !  Moi je suis trop petit j'y arrive pas là haut. Mineige ne sait plus ce que veut dire s'ennuyer. Elle est très contente ainsi.  Enfin, je crois.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs