Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2010 2 03 /08 /août /2010 22:30

Coucou les filles et garçons, je lance un appel

pour aider notre Amie Caly à gagner le titre de Miss Bio 2010

voter pour elle. C'est ici :

 

http://www.femininbio.com/missbio/accueil.html 

 

SO'BIO étic versera la somme de 4000 euros

à la gagnante pour la fondation qu'elle représente.

Ici c'est : Good Planet de Yann Arthus Bertrand.

 

Merci à tous & toutes (Calynettes incluses).

 

Je sais que beaucoup d'entre nous ont déjà voté mais on peu revoter

en août et septembre. Alors n'hésitez pas à recommencer.

 

 

J'espère que notre aide fera gagner notre Miss Bio HM à nous

et qu'elle deviendra celle de tout le monde.

 

 

Bisous à tous et toutes.

 

 

 

 

 

 

 000001

000001BIS

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Tres gentil de ta part généreuse Marie Neige !!<br /> <br /> <br /> et bonne chance à Caly !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Normal, si on n'aide pas les Amies, qui aiderions nous ? Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie Neige <br /> <br /> <br /> C'est trop gentil !<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je serais enchantée si tu pouvais gagner. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs