Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 11:55

J'ai reçu hier un colis de la part

de ma nouvelle NSP & Amie Fidji .

 

http://mamalatruc.canalblog.com/

 

Elle crochète beaucoup et fait des créations superbes

et très originales que j'aime beaucoup.

Sans compter qu'elle poste tous les jours des blagues

pour nous remonter le moral et

des astuces pour la maison que j'aime aussi découvrir.

Sans oublier la cosméto, les savons .....

 

 

CIMG3430--DE-FIDJI-.JPG

 

Avec ses créations de crochet il y avait aussi

ses créations de tambouille :

 

savons Anis/bois santal

fondants douche

déo

Mmmm !!! le tout avec une bonne odeur discrète.

et un Bel Ange.

 

CIMG3434-ANGE-DE-FIDJI--.JPG

 

 

Il est très beau.

C'est le deuxième que je reçois.

L'autre est de Mumu.

Est-ce pour me faire comprendre que je suis un Ange ?

ou que je dois faire en sorte de le devenir ?  Hihihi.

C'est pas ce qu'on pense de moi à la maison hélas !!!

Je vais les collectionner.

 

Merci beaucoup.

Je suis très contente de ta surprise.

J'apprécie énormément le tout.

 

Ces jolies créas au crochet vont aller dans mon Antre

rejoindre les autres cadeaux créatifs de mes "Amies les Sorcières".

 

Merci encore, je t'embrasse.

 

 

 

 

 

 

 000001

000001BIS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> bien sur que tu es un ange!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Je vais l'afficher partout ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour Mané , tu mérites d'etre bien gatée , avec ton grand coeur tu nous gates vraiment !!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle , et bonne semaine , moi je la commence en forme ! je vais mieux ,  et toi j'espere que tu vas bien<br /> !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Sonya, Je suis bien contente que tu reprennes le dessus enfin. Moi c'est la pleine forme. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mdr de rire pour les anges allez on va dire que c'est parceque tu es un ange !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ok, j'accepte de te croire. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs