Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 12:05

Mon Amie et NSP Mumu

http://l-antredefeenature.over-blog.com/

a été absence,

très et trop longtemps.

 

Elle est de retour parmi nous depuis quelques jours.

Elle a beaucoup pensé à nous et à moi en particulier car

 

J'ai reçu samedi un superbe colis

avec tout plein de bonnes choses

de son petit magasin Chinois.

 

Je vous énumère et après la petite photo !

 

- Un biscuit porte bonheur

- de l'anis étoilée

- du réglisse

- un arôme jasmin

- de l'extrait de noix de coco

- des fleurs séchées de jasmin

- de la crème de noix de coco

- un colorant rouge vif

- une boîte de thé au jasmin.

 

C'est génial, j'ai adoré cette belle surprise si exotique.

Je vais découvrir le biscuit, l'extrait et la crème de noix de coco

puis essayer le colorant dans un prochain savon.

Le thé est un pur régal.

 

Merci mille fois Mumu j'ai été très gâtée.

Je t'embrasse de tout coeur.

 

A présent que tout rentre dans l'ordre à la maison,

je vais pouvoir finir tranquillement ton paquet et le poster au plus vite, ainsi que tous les autres que j'ai en retard.

Désolée les copines. J'ai passé un été des plus agréable

en famille mais pas eu beaucoup de temps à moi.

 

J'oubliais la photo !!!!

 

CIMG2011-colis-de-MuMu-.JPG 

 

Merci encore et bisous Mumu. 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Superbe colis dis-moi^^ tu as bien été gâté^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui très beau colis.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je trouve sincèrment que vous vous êtes bien trouvées toutes les deux ... vous êtes aussi adorables<br /> <br /> <br /> de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Flo. Elle m'a trouvée. Moi je n'aurais pas osé demander. Je ne me sentais pas prête pour bloguer et encore moins partager mes maigres recettes. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> non j'étais dans mes cartons pas facile de passer de 250 m2 a 100 je commence a m'y retrouver mais du coup le garage est un mur de carton<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je comprends. Je ne sais ce que je ferais si je devais déménager. Jeter les 3/4 sans doute.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mais de rien ca m'a fait plaisir de retrouver mes petites habitudes je me remet à mon blog tres vite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as eu du temps pour tambouiller ou tu étais encore dans les cartons jusqu'à maintenant ? Ce qui finalement aura eu l'avantage de te mettre à<br /> jour.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bravo Mumu et bon retour<br /> <br /> <br /> régales toi bien Mané bisssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui pas de doute. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs