Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 22:01

 

CIMG3788.JPG

 

 Et voilà, c'est fait, j'ai trouvé le successeur

de mon petit accessoire cassé.

Cet après-midi je suis allée au vide-grenier à côté de chez moi.

J'ai fait un petit tour rapide à la recherche

de mon futur Moulin à Café.

Quelle chance, il y en avait un seul et je me suis empressée

de prendre avant qu'on ne me le pique.

5 euros c'est le prix qu'on m'a demandé.

Je n'ai pas hésité. 

J'aurais même payé 10 euros pour l'avoir.

Je suis contente je vais pouvoir continuer à moudre

mes plantes, mes zestes d'agrumes et .....

tout ce qu'il voudra bien mettre en poudre

et ce aussi longtemps qu'il voudra...... 10 ans ??? 

   

Par la même occasion je vous montre ce que j'ai acheté

en début semaine en faisant mes courses

en passant par Li.l et la Foi.e-F...lle.

Un joli moule "oeufs" et des tampons à peindre

que je vais utiliser pour le savon. 

Il me semble avoir vu ce même moule depuis cet achat 

chez une bloggeuse mais je ne sais plus où.

 

CIMG3785.JPG

 

CIMG3786.JPG

 

Les essais en peinture d'Axel sur papier.

 

CIMG3791.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 000001

000001BIS 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> merci pour le lien miss, ils sont très mignon en plus^^ pis figure toi, hier je suis allé vooir mes parents et elle a re-trouvé le fameux moule dont elle parlait (il l'avait changé de place),<br /> mais je lui ai parlé des moules de vitrine magique et elle semblait bien interressé, dès que j'aurais un peu de sous, je les lui prendrais.<br /> <br /> <br /> merci encore bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de quoi ! Je cherche toujours des moules originaux, pas très chers pour détourner pour mes savons.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> contente que tu as pu trouver un successeur à ton accesoire qui avais cassé.<br /> <br /> <br /> Sympa comme tout le moule, si j'avais su!! je ne fais absolument pas gaffe au pub ces derniers temps.<br /> <br /> <br /> Récemment ma mère avait vu un moule avec des chats et des empreintes de chats au L..CLERC, (elle en est fan), manque de pot quand elle y est retourné, il n'y en avait plus :(<br /> <br /> <br /> Elle aurait bien voulu que je lui fasse des savons de cette forme, mais bon qui sait un jour, ils en ressortiront peut être.<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, mon N° 4 va me servir très vite. Tu trouveras ces moules "oeufs" ainsi que des petits chats "glaçons" et des moules à "beurre" à la Vitrine Magique : www.vitrinemagique.com . Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super achat vive les brocantes!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'étais bien contente il y en avait une le week-end suivant que j'ai cassé mon moulin (j'ai rien cassé ! il s'est cassé tout seul) Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> waow!!! quels savons tu vas faire!!! allez viens sur mon blog, c'est lundi, faut s'y mettre, j'ai une surprise hihi!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai vu que tu m'avais offert un Award, Merci. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c vraiment super ces vides greniers on devrait les faire chez nous  !!<br /> <br /> <br /> t'as bien fait Mané une belle début de semaine !!<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sonya à toi aussi je te souhaite une belle semaine. C'est bien pratique ces expos de "vieilleries" on y trouve souvent des choses très inattendues et<br /> intéressantes. Une Amie m'a dit que sa Grand-Mère avait un moulin dont elle ne se servait pas. Je vais peut-être le récupérer pour en avoir un d'avance. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs