Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 18:45

Je viens de recevoir le nouvel essuie-mains

que m'a envoyé ma soeur.

Elle me l'a acheté au marché de Noël à Orléans.

 

Il est très original et assorti aux nouvelles couleurs de la maison.

 

CIMG2721--ESSUIE-TOUT--.JPG

 

Je l'aime bien mon petit coq.

 

Allez les jolies "Petites Mains"

Inspirez-vous et faites de beaux personnages :

chien, chat, lapin, canard, nounours, marins .....

 

 

 

 

 

 

 000001

000001BIS 

  

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> tiens quelle bonne idée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Marie-Neige, il est mignon comme tout ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai rien fait, c'est un cadeau, il peut être reproduit par les plus habiles. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> il est tres beau , c vrai qu'on peut faire de belles réalisations , il suffit de faire travailler notre petite tête <br /> mais aussi avoir de la ptience !<br /> <br /> <br /> Bisouuuus Mané<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En général dans le HM c'est la créativité qui prime mais la patience est toujours là. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ...c'est très ravissant ce gentil coq...merci de nous montrer tes réalisations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ho ho, là c'est un achat. Je n'y suis pour rien. Je voulais juste vous montrer pour qu'éventuellement celles qui cousent puissent s'en inspirer.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> http://www.calybeauty.com/post/Les-surprises-de-Bloctension.aspx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, je n'avais pas réalisé que c'était Mireille de bloctension. C'est très bien réalisé avec beaucoup de soin et minutie.<br /> <br /> <br /> J'ai la chance d'avoir une de ses créations et j'adore mon essiue-mains. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs