Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 22:47

Bonjour tout le monde !

 

Ce matin quand je suis arrivé chez Mineige,

les "grands" venaient à peine de se lever.

Quelles marmottes ils sont.

Allez vite, on se dépèche, la journée est commencée

depuis déjà longtemps.

On perd du temps !

A peine ont-ils fini de déjeuner que je commence une bataille

en règle sur le canapé pour les mettre en forme.

Ils sont encore tout endormis. Je vais les gagner.

 

CIMG6137--GDE-BATAILLE----2-.JPG

CIMG6139--EMPILLAGE----.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

Deux, contre un tout petit Bébé ? c'est pas juste !

Je vais jouer à autre chose de plus facile.

Comme empiler les galets en bois que Mamy m'a achetés

mercredi au marché de Peyrehorade.

C'est pratique ils sont aimantés.

Sinon avec mes nombreuses balles ou le tracteur Tom. 

J'ai le choix.

 

CIMG6141--EMPILLAGE-----1-.JPG

CIMG6143--BALLES--.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

   CIMG6144--TRACTEUR-.JPG

 

Je peux aussi lui piquer son petit coussin ?

C'est un joli coeur, rempli de blé.

(des provisions pour l'hiver ?)

Elle a même caché la corbeille du bureau

 pour ne plus que je l'attrape, Pffff !!!!!!!

J'ai trouvé quand même de la lecture sur une étagère du bureau.

C'est pas intéressant, je vais mettre à la corbeille.

Je peux pas, elle est tout en haut.

Par terre alors ?

 

CIMG6145--COURRIER-DU-COEUR----1-.JPG

 

Je suis en retard, il faut que je dorme !

Lisa, Axel, silence !

Je ne peux pas dormir si vous criez.

Allez, Mamy, tu recommences les comptines encore une fois.....

Moi aussi je chante : Mmm, Mmmm, Mmmmm !

Ce n'est pas possible ! je n'arrive pas à dormir

en sachant qu'ils jouent dehors sans moi.

Je peux ne pas faire ma sieste ?

Mamy a dit NON, NON, NON.

Grrr !!! Je vais donc "choupetter" ma sucette

jusqu'à ce que je m'endorme.

 

Finalement j'en avais grand besoin car j'ai dormi 2h.

Je n'ai pas entendu sonner les cloches.

Midi est passé et je n'ai pas mangé.

J'ai aussi raté le facteur.

Je savais bien qu'il ne fallait pas dormir,

j'ai trop faim maintenant.

 

A table ! Vamos a comer !

 

Après avoir bien mangé, un petit tour dehors.

Il fait meilleur que ce matin heureusement.

J'ai bien cru que nous allions être enfermés toute la journée.

Papy a réparé le bois qui était abîmé à côté de la piscine.

Je l'ai regardé faire un moment.

Il a tapé très très fort avec un gros gros marteau.

Puis il a fallu arroser les fleurs de Mamy.

J'ai même touché l'eau mais c'était trop froid.

On fera une bataille avec les canons une autre fois.

 

CIMG6147--PISCINE---.JPG 

Quelle chance, aujourd'hui il y a plein de monde

pour s'occuper de moi.

Je suis passé de bras en bras, c'est super.

Je n'ai pas fait trop de bétises. J'ai pas eu le temps ! hihihi.

 

Encore un tout petit somme et je pourrai goûter.

Une micro sieste çà compte ?

Tiens "Nana" notre Jolie Infirmière est venue me voir.

Chouette elle va jouer avec moi et me tenir à bras.

On va même jouer à se battre sur le lit.

 CIMG6153--LIT-3-.JPG

CIMG6149-LIT-1-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 CIMG6155--LIT-4--.JPG CIMG6151 LIT 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 J'essaye de faire la galipette, je n'y arrive pas.

Axel lui y arrive très bien. Il fait même le poirier.

 CIMG6157--GALIPETTE-2---.JPG

CIMG6156--GALIPETTE-2----2-.JPG 

 CIMG6158--POIRIER--.JPG

 

 Il faut se reposer la gym en excès çà fatigue.

Une petite pause pour la photo et çà repart.

 

CIMG6161--PAUSE--.JPG

 

 Il faut se calmer sinon quand il sera l'heure de monter à la maison,

je serai trop fatigué et je ne pourrai profiter de la fête.

 

CIMG6163--CALME--.JPG

 

 C'est l'anniversaire de Maman !

 Tous les enfants vont continuer à faire les fous.

Je vais prendre l'apéro.

Si, si, j'adore les petits gâteaux apéritif. Mmmm !

 

 Bon Anniversaire Maman, Gros bisous.

Attention on arrive !

 

 

 

 

 

 

 000001

000001BIS

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> et bien dis moi, quelle ambiance!!! Pas le temps de t'ennuyer<br /> <br /> <br /> Bizzz et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, le week-end va être encore plus mouvementé ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonjour tit boutchou, tu diras à Maman joyeux anniversaire !! et bisouuuuuuus <br /> <br /> <br /> une belle journée ahhhhh les enfants , rien en tête !!<br /> <br /> <br /> bisouuuuuuus ma Mané t'es une heureuse mamie !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sonia. Je transmettrai à Maman. Une très heureuse Mamy avec mes trois petits bouts. Pas toujours très sages mais qui l'a été ? Sûrement pas les parents.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c est géniale de les avoir si proches<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est génial en effet. Tout le monde s'y retrouve. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> alors bon anni À maman !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle. Bisousà toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonne anniversaire a la jolie maman<br /> <br /> <br /> gros bisous au petit loulou<br /> <br /> <br /> bises a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour Chris. Une superbe journée et tout autant pour la soirée. Bisous, Je t'appelle.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs