Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2013 5 14 /06 /juin /2013 11:25

Comme vous le savez peut-être,

Je suis devenue une "Grande Fille".

Il était temps à mon âge.

Je ne ronge plus mes ongles depuis 1 an, jour pour jour.

 

Ils ont été très longs puis dans ma crise d'hystérie,

Pour cause de prise de sang, j'ai recommencé en février.

Depuis, et ce jusqu'à l'année prochaine, ils poussent bien.

 

Non seulement je suis une "Miss Cata" 

Mais en plus une "grande maladroite" !

J'ai du mal à passer mon vernis sans déborder.

La main gauche passe encore,

Mais la droite c'est une autre affaire.

Alors pas de jolis nails, dommage.

 

 

 

http://i80.servimg.com/u/f80/14/65/85/84/dscn1912.jpg

 

 

Je n'ai jamais eu l'occasion de renouveler mon dissolvant,

Et pour cause ! C'est fait aujourd'hui.

J'ai trouvé chez Lidl celui ci.

Il n'est sûrement pas top comme je l'aurais voulu.

Il ne contient pas d'acétone mais peut-être pire.

Je n'avais pas le temps d'aller en ville acheter un "Vitry".

Il fera l'affaire jusqu'à ce que je revienne.

Je voulais surtout le flacon ! hihihihi !!!!! alors j'en ai pris deux.

 

 

http://i80.servimg.com/u/f80/14/65/85/84/dscn1911.jpg

 

 

Mon Amie   Framboise  a trouvé ce contenant sur ce site.

Il me plaisait bien et je le trouvais très pratique.

Un recyclage bien utile.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

000001

000001BIS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> ben moi... suis toujours pas une grande fille...hélas, trois fois hélas !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as encore le temps , hihihihi ! Il m'a fallu être Mamy pour grandir.   Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> en effet, il a l'air bien pratique, bisous, bonne journée, Sandrine<br />
Répondre
L
<br /> hooo bonne idée, je vais aller faire un tour chez L.dl, je voulais moi aussi ce genre de flacon, et comme depuis le 1er janvier, moi aussi j'ai arrêté de ronger mes ongles, ça me sera bien<br /> utile....byzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce n'est pas une grande marque, ni du bio mais le contenant est super.  Bonne continuation pour tes jolis ongles.  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oh oh tu as raison, moi je l'adore ce flacon et pas seulement pour le dissolvant<br />
Répondre
M
<br /> <br /> A présent je saurai où en trouver. Pour le prix (j'ai oublié (1.20 ou 1.50) çà vaut la peine, quitte à jeter le contenu beurk . Je le fais à l'occasion pour les<br /> RAL.  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou je connaissais pas ce genre de flacon !!!<br /> <br /> <br /> tu sais moi je sais bien le poser le vernis j en ai des tonnes de toutes les couleurs, j ai meme des pochoirs etc... mais passer du temps a les faire beaux et en deux jours tout est moche !!! je<br /> ne les fait plus ... la vie de femme bidouilleuses ne va pas avec des jolies ongles lolll bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est Framboise qui nous a mis le lien pour ce flacon. Il m'a tapé dans l'oeil. Tu as raison, les beaux ongles ce n'est pas pour bricoler. <br /> Mais pour une occasion c'est sympa.  Je me contente de les assortir à mes tenues. La plus part du temps ils sont blancs, argents.  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs