Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 17:27

Ca y est j'ai fait ma Petite Tambouille pour

La Fête de Beltane,

Fête des Socières et du HM.

Vous trouverez la recette dans le livre de  Cristine  p.77.

Il ne sera pas parfait car la trace est venue très vite.

J'ai dû mouler rapidement et finir à la cuillère.

Il y a donc quelques petits "manques".

J'ai bien tapé le fond des moules, mais rien n'y a fait. 

Le plus important est qu'il soit très doux

 Je pense que ce sera le cas.

Je n'ai rien modifié à la recette.

Enfin presque, car j'ai ajouté le lait après la trace,

Comme je fais habituellement, 

Alors qu'il aurait fallu la verser avant avec les HV et le beurre.

J'ai lu trop vite ! ou plutôt mal lu !

La trace rapide viendrait de là ?

 

Je vous montrerai dès demain après le démoulage.

 

 

 

05 mai

 

J'ai mis mes savons à sécher et j'ai oublié de les photographier. 

Il faut les descendre.

Attention la casse.

http://i80.servimg.com/u/f80/14/65/85/84/dscn1530.jpg 

 

La prochaine fois je ferai mieux.  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

000001BIS

 000001

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'adore tes savons, trop jolis, bisous, bonne journée, Sandrine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sandrine. Ils ne sont pas toujours aussi beaux que j'aimerais mais au moins ils sont naturels et très doux.   Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ahh hate de voir la photo , mais je pense que c'est une vrai douceur ;) , ce que j'aime pas quand ça tourne pas rond comme la trace qui arrive vite et difficile de moulr <br /> <br /> <br /> bisouuus <br />
Répondre
M
<br /> moi cette année heuuuuuuuuuuuuu je joue les vilaines sorcieres rien!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce n'est pas grâve, tu t'y remettras dès que tu pourras.  bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> après tu as bien fait<br /> <br /> <br /> il faut travailler vite avec le lait c'est vrai et arrêter de mixer à trace légère<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, je recommencerai en faisant plus attention. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs