Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2013 7 05 /05 /mai /2013 13:38

Il y a quelques années j'ai acheté une lampe

"Diffuseur d'HE".

Papy n'a pas été long à remarquer que ma maison "puait".

Je trouve que l'Ylang Ylang sent très bon !

 

Enfin il a fallu la vider, laver et relaver

Pour retirer cette "puanteur"

Qui le saoulait et lui donnait mal à la tête. Pfff !!!!!

Je m'en suis donc servie juste pour son éclairage

Qui m'enchantait de part ses variances de couleurs.

Puis un jour elle n'a plus voulu fonctionner.

Yess !! Papy est content. Pas moi.

Elle était encore garantie.

Inutile de faire le nécessaire pour un échange.

Il a dû lui jeter un sort.

Je ne savais pas qu'il était Sorcier.

Je croyais que c'était moi la Sorcière !

 

Ce matin en cherchant à ranger mes pots en grès dans le garage.

Devinez ce que j'ai retrouvé ?

Ma lampe !

Je pensais qu'elle avait été jetée depuis très longtemps. 

Je suis très contente car je l'ai descendue,

Nettoyée et lui ai redonné une nouvelle vie.

 

Il y a déjà un grand moment que je veux faire une jardinière

Style "Jardin Japonais".

Voilà l'occasion avec ma lampe de récup.

Dommage, je n'ai pas grand chose sous la main.

Je vais devoir faire avec pour aujourd'hui.

 

 

http://i80.servimg.com/u/f80/14/65/85/84/dscn1527.jpg

http://i80.servimg.com/u/f80/14/65/85/84/dscn1528.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 http://i80.servimg.com/u/f80/14/65/85/84/dscn1529.jpg

 

 

Faute d'accessoires sympas, Ce n'est pas si mal.

Je vais essayer de trouver des petits sujets pour compléter.

 

Je suis toujours décidée à faire ce modèle.

Que j'aime beaucoup.

 

 

 http://i80.servimg.com/u/f80/14/65/85/84/58151710.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 000001

000001BIS

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> c'est vrai que certaines huiles sont particulièrement "costaud"... dans ce cas là, il te faut les mixer avec d'autres... bisous<br />
Répondre
S
<br /> tiens, cela me fait penser qu'il y a un moment que je voulais en faire un mais faute d'accessoires je ne l'ai jamais fait, bravo, le tien est très beau, bisous, bonne journée, Sandrine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aimerais trouver des petits accessoires pour décorer mais ici c'est difficile.    Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ahh j'adooore une belle idée <br /> <br /> <br /> merci Mané et gros bisouuuus <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sonya.  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe résultat<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bibiedel.  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs