Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 15:40

Une vieille table qui est dans mon garage depuis des années

va me servir pour tambouiller dans mon "Coin". 

Elle n'est pas très belle et a besoin d'un coup de jeune.

Qu'à cela ne tienne on va y remédier.

 

Mon Mari me l'a carrelée avec de la faïence de divers chantiers.

C'est sympa, même s'il y a plusieurs tons.

Je vais pouvoir la nettoyer et désinfecter facilement,

pour y travailler à l'aise sans soucis de bactéries.

 

CIMG2797 TABLE

 

CIMG2808 TABLE DE TRAVAIL TERMINEE 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 La voilà presque terminée, il manque les baguettes autour.

 

 

 

Mon petit "Coin d'Apprentie Sorcière" avance bien.

Chouette ! Je vais très vite pouvoir m'y installer.

 

 

 

 

 

 

 

000001BIS000001

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> ah j'ai zappé ce poste ! mais la table est très belle !<br /> <br /> <br /> bravoooo à Monsieur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De la récup comme bien souvent mais très pratique. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Dans ma prochaine vie, j'épouserai un bricoleur!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Là c'est quand même son métier, il n'a pas de mérite après 40 ans de pratique. Le bois c'est autre chose il n'est pas très habile mais s'efforce quand même<br /> de faire bien. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tout se récupère chez toi dis moi^^ si je pouvais en faire autant :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne sais même plus d'où vient la table ! Mon Mari est carreleur, donc c'est pas les restes de carreaux et faïences qui manquent. Sinon son ancienne entreprise lui<br /> donne des fonds en cas de besoin. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ça fait envie! moi aussi j y travaille a le motiver car notre grande voudrait une chambre sans son frère et donc je le tanne pour qu il me fasse une grande pièce rien qu a moi ou presque dans le<br /> sous sol qui est bien assez grand!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Continues tu vas gagner ! Tout le monde y gagne car plus de bazar dans la maison et toi tu seras tranquille. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Waouh!! tu vas avoir un coin 3étoiles pour tambouiller!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 3 Etoiles je ne sais pas mais bien pratique oui. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs