Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 16:09

Ce matin on refait pour tous

des petits produits manquants comme :

 

Une crème soin visage pour peau à petits problèmes.

  

  

  

Ingrédients :

  

5 gr cire N°2 (AZ)

15 ml HV pépins de raisin

30 ml HA rose Damas

10 gt HE Ylang Ylang

5 gt HE manuka

3 gt CO2 romarin

3 gt barbe de jupiter

Vit E

10 gt EPP

3 gt Q10

1 pointe allantoine.

Benzoate de sodium



 

3 Shampooing douche

 modification : ajout de colorant alimentaire pour un joli bleu-lagon

et décoction de flocons d'avoine.

 

http://marieneige.over-blog.com/article-shamp-douche-nemo-60993713.html

 

Un baume capillaire Monoï-karité-aloé véra

(Plus de beurre de monoï : à refaire. Donc que Karité)

 

http://marieneige.over-blog.com/article-baume-capillaire-monoi-59421106.html

  CIMG3102 SHAMP. & CHANTILLY KARITE

 

 La crème est partie (pas de photo)

Elle est fluide, non grasse et parfumée à souhait.

 

Il me reste 2 shamp-douche

dont 1 va partir ce soir et un fond de baume capillaire

pour moi.

 

Suite ..... demain.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

000001BIS000001

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Joli boulot , je vais jeter un coup d'oeil sur les recettes !<br /> <br /> <br /> Bravooo et bisouuuus Mané<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Souvent ce sont des recettes faites et refaites à l'infini car elles sont appréciées et redemandées, en modifiant à l'occasion un ou deux ingrédients, pour changer<br /> ou parce je n'ai pas celui que je voulais. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> quelle production!!!!!c quoi ta recette de shampoing-douche??bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une recette que j'ai faite pour un ami qui adore les senteurs paradisiaques. Elle est sur mon blog "un shamp. douche "némo". Il sent divinement bon.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> http://marieneige.over-blog.com/article-shamp-douche-nemo-60993713.html<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Et bien dis-donc tu as super bien travaillé, rien que de belles choses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous avons bien travaillé , il y avait besoin de refaire. C'était limite s'il ne fallait pas en acheter. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j'utilise aussi le benzoate de sodium comme conservateur, et j'ai remarqué qu'il modifiait les couleurs; et toi qu'en penses-tu ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a quelque temps je me suis retrouvée avec une crème couleur bleu. J'avais pensé que çà venait de l'HV de nigelle avec l'allantoine et l'oxyde de zinc.<br /> Je n'avais pas pensé au conservateur. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs