Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 01:45

Je reprends sensiblement le même tonique que

le Tonique visage  "Fleurs des Iles"  que j'adore.

J'ai voulu changer les HA tout en gardant la base et les HE.

 

 

 

Ingrédients :

 

50 ml HA rose HM

50 ml HA jasmin HM

50 ml HA fleur d'oranger HM (merci Sony)

15 ml JUS aloé véra

8 gt HE orange douce

8 gt HE Petit grain bigarade

50 gt solubol.

 

 

 

Préparation :

 

Mettre tous les ingrédients dans un flacon spray stérile.

Secouer, c'est prêt !

 

Un tonique très odorant, doux et rafraichissant à la fois

Pour parfaire le démaquillage et rafraîchir le visage.

 

 

 

 

 

 

 

 

 000001

000001BIS

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour Marie-Neige,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous signale que Dominique Reiher est morte. Elle est morte le 23 juillet 2010.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ça ne rend pas son blog moins intéressant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est au sujet de l'"existence" Google de Dominique que je vous contacte.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dominique maintenait une présence en ligne très discrète. Je présume que vous étiez une des ses correspondantes, considérant que son nom n'apparaît nulle part sur son blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous faites votre blog comme vous voulez.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais en identifiant Dominique nommément, vous "rompez" une "convention".<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Avant vous, en googlant "Dominique Reiher", on tombait sur pratiquement rien. Avec vous, elle est all over the place, certainement contre sa "volonté".<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous demande de remplacer Dominique Reiher par Tartopom, son "nom de blog".<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis le premier conjoint de Dominique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Salutations<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alain Gingras<br /> <br /> <br /> (819) 766-2077<br /> <br /> <br /> 138, chemin du Domaine<br /> <br /> <br /> Notre-Dame-de-la-Salette<br /> <br /> <br /> (Québec) J0X 2L0<br />
Répondre
M
<br /> je m'en fais un a la rose j'adore ha c'est bon de retambouiller hein moi mon stock s'epuise et je pense que je vais lacher un peu par manque de place et de soussous bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> La place est un gros problème mais le manque de sous l'est encore plus. Moi c'est surtout un manque de temps et de tranquillité pour travailler sérieusement. <br /> Quant à savonner, même pas j'y pense.   Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je te pique la recette!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de soucis, elle est à toi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ton tonique m'attire d'autant plus que je n'en ai encore jamais fait.<br /> <br /> <br /> Merci Marie-Neige<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma Belle, Il est super odorant et très doux. Je l'aime beaucoup. Je pense à notre Amie Tartopom à l'utilisation et quand je dois le refaire. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hummmm une merveille ces trois hydrolats ensemble !!<br /> <br /> <br /> de rien ma belle contente qu'il te plaise !<br /> <br /> <br /> gros bisouuus<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'ai économisé et stocké dans la chambre froide pour ne pas qu'il s'abime. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs