Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 19:19

 

Coucou tout le monde,

Je viens de recevoir ce mail de mon Magasin Bio d'Acqs.

Je voulais vous en faire part afin que vous puissiez

juger par vous même de ce qui risque de nous arriver.

 

J'ai signé !

Vous en pensez quoi ?????

 

 

 

 

From: bernadette.d40@orange.fr
To: biodacqs@hotmail.fr
Subject: Fw: tr: [règlementation]
Date: Thu, 31 May 2012 18:27:06 +0200

Bonjour,
Je suis une cliente et heureuse d'avoir tous les choix actuels dans votre magasin.
Je viens de recevoir ce mail dans l'aprés midi et je vous le fais parvenir car je trouve que c'est très grave ce qui se prépare . je pense qu'avec votre réseau de clients vous pouvez de votre côté informer beaucoup de personnes attachées à la liberté de se soigner ou de manger en se soignant. ( que ton aliment soit ton :médicament).
Je vous propose de le visionner et ensuite vous décider de la marche à suivre. Pour moi cela ne fait pas un doute j'ai signé la pétition.
Bonne réception et à bientôt.
  
bernadette.
  
Sent: Thursday, May 31, 2012 3:09 PM
Subject: FW: tr: [règlementation]

 

 

 

Bonjour à tous,

>

> Prenez un instant pour visionner cette vidéo et agissez selon votre conscience. Pour ce faire, cliquez ici.

>

> Ensemble, nous pouvons reprendre le contrôle de notre santé.

>

> Amicalement votre,

>

> Augustin de Livois
> > > Président de l'Institut pour La Protection de la Santé Naturelle

 

 

 

 

 

 

 

 

 000001

 

000001BIS

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour Marie-Neige.<br /> <br /> <br /> La vidéo a été enlevée, ça ne m'étonne pas trop, j'ai un ami qui a over-blog, il a dû payer pour garder son blog et au fil du temps, il a de moins en moins de services alors qu'il a payé ! Je ne<br /> sais pas quel hébergeur vous avez, mais s'ils enlèvent les vidéos sans vous prévenir, ce n'est pas top, euphémisme évidemment ! <br /> <br /> <br /> Si j'ai bien compris dans l'aloé vera en biocoop, il y a un produit douteux ou toxique.<br /> <br /> <br /> Il y a bien de l'huile de palme dans certains produits, bio ou pas, c'est très mauvais pour nous et la planète ! :-(<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai over blog et je dois dire que de temps en temps je bataille beaucoup avec. Même mes images et photos sont perdues à l'occasion.    Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je m'intéresse de près aussi à tous ces additifs et Cie, je viens d'ailleurs d'apprendre que dans les gélules de doliprane, il y a de l'huile de palme, j'ai donc regardé la composition, les<br /> colorants sont toxiques, et pour trouver un bon paracétamol, j'ai passé un temps fou, et je n'en ai trouvé AUCUN sans produits douteux ou  toxiques ! <br /> <br /> <br /> Par contre je ne vois pas la vidéo, peut-être n'est-elle plus là...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou C@t, je suis désolée mais les vidéos sont souvent retirées très vite. L'article date un peu et je dois dire que j'ai oublié son exactitude. J'aurais dû<br /> détailler cet l'article pour garder une trace.  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> vu et approuvé et signé !!<br /> <br /> <br /> Isabelle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Isabelle. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j approuve et je signe<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kaiga. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonsoir Marie-Neige,<br /> <br /> <br /> j'arrive sur ton blog grâce à Jojo, j'ai bien écouté le message que tu transmets sur ta page virtuelle. Je l'ai signé, quoi que étant suissesse et vivant en Suisse, je ne pense pas que celle-ci<br /> soit retenue, mais néanmoins elle prouvera que même d'ailleurs on se mobilise contre ces montagnes de bêtises dangeureuses.<br /> <br /> <br /> Nous même nous sommes ces temps en pleine lutte contre la votation de l'obligation de l'assistance au suicide assisté . Un vrai scandale qui en fait cache une montagne, celle de vouloir petit à<br /> petit nous amener é l'élimination pure et simple des personnes qui couteront trop cher à la santé publique. Donc un enfant un adulte ayant une maladie longue pénible et surtout couteuse sera<br /> éliminé, une personne soudain atteinte psychiatriquement idem etc....... je te laisse imaginer ou vont ses dérives.<br /> <br /> <br /> C'est drôle il me semble qu'il y a 60 ans on a déjà lu cela dans un petit livre en allemagne !!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite bon courage dans la propagation de cette pétition et bravo!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Brigitte. Je vois qu'ailleurs ce n'est pas mieux ! On va vraiment à la dérive.  bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs