Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2015 4 20 /08 /août /2015 17:54

Il y a quelques jours je suis devenue la Nounou à plein temps de Jumper.

Il adore venir à la maison.

Il est très intéressé car il n'est pas seul et nous promenons tous les jours.

Dès qu'il voit la voiture, inutile de lui dire de monter.

La portière ouverte, il saute dedans et impossible de le faire sortir.

 

Il est encore jeune, joueur et tout électrique.

J'ai donc du mal à le faire obéir.

Mais il a compris que s'il veut promener il doit écouter,

Ne pas tirer sur la laisse, s'asseoir à la demande au bord de la route.

Finalement il en a pris l'habitude et tout va bien.

Pour lui !

Négrito n'est pas aussi content.

Il est curieux et même peureux quand une feuille tombe sur lui.

La truffe toujours au sol.

Que d'odeurs !

Tous les chiens du quartier promènent sur cette petite route.

Il s'est arrêté devant des vaches tout intrigué.

J'ai donc repris le chemin de mon ancienne promenade quotidienne.

Tout d'abord avec Axel puis avec Tibo.

Une petite route mi ombragée mi ensoleillée.

Quelques petits ponts et pas une voiture ne passe

Le temps de notre promenade.

Mais depuis la rentrée en maternelle de Tibo j'ai "oublié" la marche.

Voilà l'occasion de reprendre.

Dur dur, j'avais mal aux jambes les premiers jours.

J'étais pourtant en mode promenade "très lente"

Mais à un moment j'ai acéléré la cadence passant devant des rûches.

Habituellement elles sont plus loin, là elles étaient au bord de la route.

J'aime pas !

Aujourd'hui plus de courbatures.  Je peux prolonger le parcours.

Sur le chemin j'ai ramassé un champignon.

C'est bien peu pour faire une omelette mais ........

Je vais à peine avoir eu le temps de me réhabituer à marcher

Que cela va se terminer, les vacances sont finies.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs