Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 17:09

Coucou les filles,

J'ai oublié de vous raconter comment je me suis fait embarquer

dans une réunion Tup.....er et qui au final

va tourner à mon avantage.

C'est pas beau çà ?

Enfin, je n'ai rien à y gagner, sinon un après midi de grand plaisir

à tambouiller pour et avec les copines.

C'est déjà beaucoup me direz vous.

 

Il y a un petit moment Mon Amie Flo (coucou) m'a invitée à sa Réunion.

J'y suis allée, bien sûr, très contente.

(j'ai commandé une balance très précise) 

Tout s'est déroulé dans une chaleureuse ambiance,

avec même quelques fous rires.

Eh oui on rit beaucoup dans les Landes.

Le moment venu de prévoir les prochains RV ......

Tout le monde s'est tourné vers moi.

 

Quoi ? J'ai rien fait !

NON NON & NON !!!!

Pourquoi moi ?

 

Parce qu'elle a eu la bonne idée de dire

 que je faisais mes cosmétiques  HM :

shamp, crème, déo, maquillage, lessive, vaisselle, savon, gommage

(le sucre a même été essayé et très apprécié,

même son Mari l'adore).

Si bien que la présentatrice et les Amies présentes aimeraient

voir comment je fais et essayer un soin.

 

J'ai donc cédé, non sans mal. (Je suis coriace, hihihi)

Mon Mari m'a dit qu'il trouvera une occupation loin de la maison.

Nous avons donc prévu de faire cette réunion Tup ....er début juillet

et continuer avec une démonstration de quelques

produits HM simples et rapides.

A voir lesquels ?

 

Une Amie m'avait demandé de faire un atelier

mais je ne me suis jamais décidée à fixer une date

alors que j'avais réfléchi et préparé cette réunion.

 C'est fait ! Enfin ....... à faire ! 

 

 

 

Alors qu'en pensez-vous ? 

Je ne suis pas une grande experte

mais j'adore l'idée au final.

 

 

 

 

 

 

 000001

000001BIS

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Je pense que c'est une bonne idée et qu'elles ne seront pas déçues.<br /> <br /> <br /> Tout nous en fera peut être de nouvelles adeptes :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère car c'est quand même mieux que d'acheter dans le commerce des produits beurk. Il y a de la curiosité pour les nouvelles mais les autres apprécient déjà<br /> beaucoup. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> fonce tu va bien t'amuser!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je vais montrer comment realiser un ou deux soins qu'elles emporteront. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ose, tuas raison bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me suis engagée, je n'ai plus le choix. J'espère seulement pouvoir apporter un regard nouveau sur le HM à mes Amies. Je leur offrirai les soins que nous aurons<br /> préparés ensemble. Merci et gros bisous pour tes encouragements.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c est superbes<br /> <br /> <br /> tu vas partager ta passion<br /> <br /> <br /> bonne réunion tupperware<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Elles profitent déjà largement des soins, là c'est plus pour voir comment faire. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ou bin il vous préparera le thé et les 'tits gateaux!!!!! (avec le torchon blanc sur la main s'il vous plait lol) ou il pourrait etre de corvée de plonge aussi, ou prendre des notes et faire la<br /> secrétaire, ou le comptable en comptant les commandes, on va bien lui trouver des trucs à faire, faut pas qu'il se sauve!!!!! attache le qu'il se sauve pas lol!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle bonne idée. Si çà pouvait être vrai ! Je raconterai, comme pour les journées de Tibo, comment il s'est comporté.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs