Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2010 2 25 /05 /mai /2010 09:15

Comme c'est agréable de commencer la semaine avec un jour de congés !

qui plus est, a été très ensoleillé. J'espère que tout le monde

en a bien profité. Je vous souhaite que les jours qui suivent

soient tout aussi beaux.

 

 

Pour vous motiver je vous offre ces quelques fleursPHYLLOCACTUS--.JPG.

 

 

 

 

 

                        

 

                                    Phyllocactus en fleurs

 

 

 

 

ROSIER FOU

 

 

 

     "Floraison folle" de mon rosier  

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Marie-Neige, quel magnifique rosier !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs