Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 21:27

Coucou, non je ne suis pas choutée !

Je ne fume pas et ne me drogue pas.

(Pour çà il faudrait que je n'ai plus peur des piqûres).

Je suis tout à faite saine de corps et d'esprit.

 

C'est juste que j'ai passé 1h de rêve, dans les nuages,

ce matin et que j'en ressens encore les bienfaits.

 

 

 

 Je vous explique :

Depuis bientôt 1 an j'ai des soins à faire dans mon 

 

Espace de Remise en Forme Aquatique & Beauté-Massages.

 

 

  Le Temple de l'eau

 

 

C'est fait !  J'ai choisi un "Massage Bien-Etre".

 

Je suis arrivée au Centre où j'ai été accueillie par une charmante

hôtesse puis guidée jusqu'aux vestiaires.

J'ai patienté quelques minutes dans un sublime salon.

Une Masseuse m'a demandé de la suivre

 jusqu'à une spacieuse cabine

aux murs chocolat, lumière tamisée, musique Zen.

Mmmm, je sens que je vais aimer.

 

Je me suis installée sur le ventre et là à commencé le rêve.

Un massage aux huiles chaudes. 

J'ai choisi un parfum "thé vert" extraordinaire.

Un massage de la tête aux pieds pendant 50 mn.

Imaginez le bien être total.

J'étais à la limite de l'endormissement

quand elle m'a chuchoté à l'oreille de me retourner.

Je l'ai à peine entendue tellement c'était discret.

Remassage avec une douceur incroyable et 

une senteur exquise, que j'adore.

Je serais bien restée ainsi à me faire masser des heures durant.

Mais comme on dit toujours : tout à une fin.

C'est bien dommage.

Il a fallu quitter la cabine à contre coeur.

Mais c'était pas fini.

Elle m'a proposé une boisson chaude dans le joli salon.

J'ai accepté un thé à la vanille que j'ai dégusté avec  gourmandise.

Puis il a été l'heure de repasser aux vestiaires. 

De revenir à la réalité et rentrer à la maison.

C'est dur descendre de son petit nuage. 

 

 

 

Je n'ai pas de photos mais vous pouvez voir

dans le lien les divers espaces.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Je crois que je vais demander à la prochaine occasion

de nouveaux soins.

Noël approche !

 

 

 

 

 

 

 

 

 000001

000001BIS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> normal que tu planes lol bisous et bonne soirée sandrine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était extraordinaire. J'adore. A faire et refaire sans smodération. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ouahhhhh moi je reve d'une thalassotherapie .. pour destresser <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La spécialité de la région, c'est génial. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ca c'est un plaisir à consommer sans modération !!!! j'aurai aimé être à ta place !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sans modération et à répétition Ce serait l'idéal. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu as bien raison! ça c est bon!!!!! lol!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore ce centre. Je renouvellerai dès que possible. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> comme je te comprend. Quand je travaillais en Gwada, ma patronne avait aussi un centre de remise en forme, et tous les vendredis, les employées avaient droit de choisir un soin. je peux te dire<br /> que je prenaistoujours le massage, c'est trop génial!!!! je regrette de ne pas avoir les moyens de le faire ici à Mayotte.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime me faire masser mais je n'en ai guère le temps malheureusement. Il va falloir que je m'oblige à prendre du temps pour moi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs