Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 19:12

Je n'ai pas été très présente ces derniers jours

mais je vais vous dire ce que j'ai reçu de la part des copinettes

que je remercie vivement.

 

 

De Sylvie : des gousses de vanille de la Réunion

ainsi qu'une recette de cake réalisée par la Grand Mère de son Mari.

Je ne l'ai pas testée mais çà ne saurait pas tarder.

 

De Mire :  Un bel essuie-mains pour moi et un joli petit coussin

à accrocher à la porte de mon petit TIBO

à qui je l'ai remis.

                                                                                                           CIMG2236.JPG

 

Côté pile

 

CIMG2237.JPG

 

Côté face

 

 

J'adore.

Ces jolis essuie-mains m'avaient fait de l'oeil plus d'une fois.

Je suis très contente d'en avoir un.

 

  Et puis un Ami qui a envie de tester mes produits HM

(pas comme mon Mari) m'a offert un magnifique coffret

venant de chez "Labeyrie" notre Boutique Landaise de Foie Gras.

Je crois que je vais devoir faire un maximum car son "troc" est grandiose

pour quelques produits de soins.

Le coffret a déjà son utilité :

rangement des diverses matières premières cosmétiques bien sûr.

 

CIMG2244.JPG

 

Il est splendide

 

CIMG2246.JPG

 

- terrines de foie et rillettes de canard

- confit de canard

- 2 foies gras entiers de canard

- 2 bouteilles de vin (rouge-blanc)

- confiture de figues

- lire (que je n'avais pas)

 

 

 

Je crois que j'ai été très gâtée avec ce merveilleux colis. 

Merci beaucoup "Ami de vacances".

Tu viendras le déguster.

 

 

 

 

 

 

 000001

000001BIS

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> arggg le coffret venant de la boutique de foie gras est terrible!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui notre Boutique est terrible. Ses produits font le tour du pays et passent les frontières. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Que de jolies surprises !!<br /> <br /> <br /> Bisou marie-neige<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De très belles surprises.  Je suis comme les enfants quand ils ouvrent leurs cadeaux. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est toujours un immense plaisir de découvrir tous ces cadeaux et là tu as vraiment été gâtée, bravo à tous et bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Framboise. Je n'avais pas de produits homme jusqu'à maintenant çà va changer. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> he bien tu as été gaté j'avoue que le coffret hummmmmmmmmmmmmmmm régale toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Il est superbe ! je vais devoir faire des soins à la hauteur du coffret. Bonne semaine et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs