Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 17:13

Aujourd'hui tout le monde travail, 

(le weeek-end de glandouille est passé)

L'alambic et le Déshydrateur.

Il n'y-a pas de raison de se tourner les pouces.

Moi je surveille. Normal c'est moi le Chef !!!!

 

 

En mode séchage :

 

* Des coquelicots pour une jolie poudre colorante

* Du persil pour le côté culinaire.  Il faut bien aussi manger.

* Des fraises pour la poudre en cosméto.

* Des pâquerettes pour leur effet tenseur.

 

CIMG4047-DESHYDRATEUR--.JPG

   

Les Coquelicots et le persil

 

CIMG4045--COQUELICOTS---PERSIL---.JPG

 

 Les fraises

 

CIMG4052--FRAISES-A-DESHYDRATER--.JPG

 

Les pâquerettes

 

CIMG4063--PAQUERETTES---.JPG

 

 

3ème étape de la journée.

Je ne sais pas si je vais continuer mais j'aurais voulu faire plus.

 

J'ai aussi fait quelques semences

que je vous montrerai dès que çà sortira de terre,

dans quelques jours.

 

 

 

 

 

 

 

000001BIS000001

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> tu voulais faire plus? tu as déjà bien avancé je trouve!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a des jours où j'aimerais faire tellement plus mais j'ai pas toujours le temps. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j'en un aussi je trouve ça génial comme appareil,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore cet appareil, tout comme l'alambic. Avec les beaux jours ils vont tourner à fond. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> waouh!! tu possèdes aussi un déshydrateur!! j'espère en avoir aussi un jour!<br /> <br /> <br /> quelle belles cueillettes tu as fais!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le papa Noël a été très généreux il y a un an ou deux, je ne sais plus. J'ai même failli ne plus en avoir il était HS mais mon neveux me l'a réparé et c'est reparti<br /> de plus belle. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> coquelicot,je n'y avais pas pensé,merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cristine en utilise beaucoup. Elle a fait un rouge à lèvres avec des pétales pour la coloration. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> non ramassées en bretagne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien sûr lors de ton escapade Bretonne. Bientôt une nouvelle escapade Solognote qu'il faut mettre au point. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs