Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2010 1 27 /12 /décembre /2010 14:57

J'ai des copines de tambouille adorables

dont Elekhtre

 

http://elekhtre.over-blog.com/ 

 

qui m'adressé un petit colis contenant :

 

* Une jolie trousse rouge à paillettes

* un baume à lèvres dans un boîtier Héllo Kitty.

* un gros shampooing solide que j'adore et qui sent très bon.

 

CIMG2636-CADEAU-D-ELEKHTRE--.JPG

 

 Merci ma gentille Maria.

 

 

 

et Sylvie

 

qui m'a envoyé un magnifique sac fait main,

très original, aux couleurs très chaudes

qui me plaît beaucoup.

 

CIMG2679--SYLVIE-DUMAS---copie-1.JPG

CIMG2682.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Jugez par vous même comme il est beau.

Merci beaucoup Sylvie, j'adore.

 

 

 

 

 

 

 

000001BIS000001

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> tres belle surprise avec jolis couleurs !!<br /> <br /> <br /> bisouuuus et profites en bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des couleurs qui réchauffent par ce temps hivernal. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je suis contente qu il te plaise ,je te souhaite de bonnes fetes et une bonne annèe 2011 ,grosses bises .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour sûr qu'il  me plaît, il faudrait être vraiment difficile car il est très beau. Merci et gros bisous.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année 2011.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ...trop d'la chance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois moi aussi que j'ai de la chance d'avoir de si généreuses copines. Bisous, je te souhaite une très belle année 2011.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oui Maria est un amour !<br /> <br /> <br /> Profite en bien et plein de bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai adoré son shamp. Bisous Jolie Fleur des Iles je te souhaite une belle année 2011.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Encore de belles surprises...noel se prolonge !! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est toute l'année Noël avec les copines. Bisous et bonne et heureuse année 2011.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs