Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 17:40

Ce matin j'ai filtré un macérat HV olive - mauve

que j'ai fait depuis un moment

et une teinture d'Orange bio

pour parfumer savons et autres produits odorants.

 

 

macérat de mauve            teinture d'orange

 

CIMG4078--TEINTURE-D-ORANGE-MACERAT-HV-D--OLIVE-MAUVES-----.JPG

 

 

Puis commencé à préparer le macérat

de tomates-carottes dans l'HV argan - sésame

pour réaliser le gel autobronzant de Cristine

en attendant de recevoir le crythrulose

(quel nom barbare !) de chez Emie.

J'ai à peine assez de Sésame je complèterai au plus vite.

 

CIMG4083--MACERAT-SESAME-ARGAN-CAROTTE-TOMATE-----------.JPG

 

D'ici là jaurai reçu mon colis et pourrai réaliser

le gel et vite préparer ma peau au soleil pour cet été,

que je passerai dehors avec les enfants.

 

 

 

 

 

 

 000001

000001BIS 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> ils sont bien jolis les macerats !! belle couleur<br /> <br /> <br /> bravo ma douce amie !!<br /> <br /> <br /> Bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. A présent il faut en faire quelque chose et c'est pas gagné, le temps manque terriblement certains jours. C'est pourquoi ces préparations faisables en<br /> quelques minutes sont idéales. Bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> on net'arrete plus moi pour le moment c'est stand by<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Demain pour moi aussi c'est stand by. Je garde "Petitout" pour la journée. Il n'aime que sa Maison et sa Maman. Il faut l'habituer à passer du temps<br /> ailleurs. Chez Mineige ils sera bien. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs