Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 13:57

Il y a quelques mois j'ai commandé à

 

Claire du blog   "Colias Imagin'" 

 

Une miniature de mon Petit "Flocon"

(celui de ma Petite Soeur).

Je l'ai reçu depuis déjà bien longtemps.

Après moultes péripéties et le croyant perdu à jamais

Dans les méandres des transports et grêves postales,

Un matin il aboyait enfin à ma porte.

OUF !!!!!!  Nous avons eu très peur.

Comme je ne lui avait pas encore offert jusqu'à  ce jour,

Je ne voulais pas le dévoiler.

 

Je programme cet article

 et le lui offre jeudi en partant en vacances.

 

Aujourd'hui je peux vous montrer son merveilleux travail,

Fait avec Amour, minutie et vraiment réel.

Je l'ai trouvé tellement beau que j'ai eu envie de le garder.

Puis je me suis dit que je l'avais commandé pour elle, 

je me devais donc de le lui offrir.

 

Jugez par vous même.

Mes photos ne sont pas très réussies

mais les siennes sont superbes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un magnifique porte-clés à l'effigie de son Petit "Flocon"

Assorti à la couleur de la voiture offerte par le Père Noël.

 

 

 

Allez voir son blog, elle fait des créations magnifiques.

 

 

 

 

 

 

 

 000001

 

000001BIS

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> waoo il est tout mimi est va tres bien avec la voiture !!<br /> <br /> <br /> bravoooo à Claire<br /> <br /> <br /> bisouus ma belle Mané<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Claire a des doigts de Fée. J'ai adoré son travail et ma Soeur est enchantée. Son petit Flocon accroché à sa voiture.   Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs