Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2014 5 27 /06 /juin /2014 23:20

    Un autre essai pour "tromper l'ennemi",

Qui ne s'est pas laissé prendre une seconde fois !

Il surveille !

 

J'ai lu dans la semaine sur le blog :

http://cuisineretpapoter.wordpress.com/2014/06/23/gaufres-salees-a-la-pomme-de-terre-et-carotte/

Une recette qui m'a bien intéressée.

    J'ai voulu la tester aujourd'hui en y apportant

Une petite variante.

 

 

 

    Ingrédients :

 

440 gr pommes de terre

160 gr carottes

    270 gr courgettes

4 oeufs

200 ml crème fraîche

    100 gr parmesan

30 gr beurre salé fondu

70 gr maïzéna

persil

    échalotte

    ail

sel

poivre

 

 

 

    Préparation :

 

Eplucher, raper les légumes, les essorer dans un torchon propre

Pour absorber un maximum d'humidité.

Mélanger dans un grand bol avec le reste des ingrédients.

Mettre à chauffer le gaufrier.

    Déposer, tasser la préparation dans l'emplacement.

    Laisser cuire jusqu'à une belle coloration.

 

 

 

Une façon agréable de manger des légumes

Qui n'a pas plu à tout le monde.

    Mais il fallait s'y attendre.

J'ai bien aimé l'idée de la gaufre salée.

 

 

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/65/85/84/p1020010.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

000001

000001BIS

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Miam, ça a l'air trop apétissant, je vais en faire bientôt !!!!! Byzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très bon, je referai mais à la place de la courgette des tomates et des poivrons.   Papy n'y trouvera rien à y redire. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> excellent leurre ! bisous, bonne journée, sandrine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Qui n'a pas marché !  Mais à refaire.  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime bien l'idée et je vais la reprendre car chez moi aussi il faut tromper l'ennemi (lol). Bravo à toi et tes trouvailles. Bise<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heureusement qu'il y a les blogs des copines pour "les idées". C'était bien bon.  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs