Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 11:29

J'ai oublié de vous dire que

j'avais commandé et surtout reçu

les graines de l'hibiscus Sabdariffa.

 

Je suis contente, l'année prochaine j'aurais de nouvelles plantes

à chouchouter et à utiliser pour mes tambouilles.

Sans compter de magnifiques plantes (odorante ?)

dans mon jardin.

 

Ma commande à été faite ici :

 

http://stores.ebay.fr/Le-Potager-du-Daltonien

 

et je dois dire que pour pas grand chose.

Il me semble que j'ai payé à peine 2 euros les 9 graines port inclus

et j'ai même eu droit à un petit cadeau :

des graines de Persil Italien Géant.

 CIMG1773.JPG

CIMG1772.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Je n'ai plus qu'à semer à la fin de l'hiver ou début du printemps 

(il fait moins froid)

et attendre que çà pousse.

Puis ce sera la merveilleuse récolte des jolies fleurs.

 

 

On peut passez directement au printemps

sans passer par la case hiver à présent que l'été est presque fini ?

J'en demande beaucoup ?

Ok je vais hiberner jusque là.

Je suis une petite Sorcière du Sud j'aime pas le froid !

 

 

 

 

 

 000001

 

000001BIS

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> je ne connaissais pas ce vendeur sur ebay merci de nous l'avoir fait découvrir et bons semis <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut malheureusement attendre encore un moment avant de semer mais je ne manquerai pas la période propice pour le faire. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> moi non plus je n'aime pas le froid! et je voudrais être encore en vacances!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les vacances c'est juste un court moment, malheureusement ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C genial de trouver les graines , mon herboriste m'a dit que l'hibiscus est en arbuste , bon je vais te chercher d'autres graines avec ce que j'ai trouvé !!<br /> <br /> <br /> Bisous Mané<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma fleuriste aussi mais j'ai trouvé sur un internet de quoi acheter des graines.<br /> <br /> <br /> Bisous Sonya.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c est génial de trouver ses ingrédients dans son jardin! très bonne idée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Depuis 2 ans déjà j'essaye de planter ou semer ce dont j'aurais besoin en cosmétique. Mais c'est parfois très ornemental aussi. Mon ricin est tellemnt magnifique que<br /> ma soeur et des amies m'ont demandé des graines pour l'année prochaine. Je les attends avec impatience. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs