Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2013 3 03 /07 /juillet /2013 21:53
Je viens de réaliser que j'ai 142 abonnées à ma newsletter
Et que j'ai publié 1000 articles avec 6261 commentaires.
J'en suis très surprise et heureuse
Car je ne pensais pas que mon blog
Intéresserait tant de copines du HM.
Depuis le début de l'année, 30 nouvelles se sont inscrites.
Je voudrais les en remercier et leur souhaiter la Bienvenue.
Tout particulièrement la dernière, aujourd'hui, 
Dont j'ai un petit faible pour son prénom :
 
"NIEVES 57"
 
Et oui, C'est aussi le mien ! Il n'est pas très commun.
Une autre Blanche Neige quoi !
Elle n'est, je ne l'espère pas, aussi "cata" que moi ! hihihihi.
Il me semble avoir lu son prénom chez :
 
Notre Amie et Sorcière Bien Aimée Cristinou.
 
Coucou Niévés,
(je mets les accents aigus bien qu'il n'y en ai pas)
Si tu passes par là peux tu me donner quelques infos sur toi,
En MP bien sûr.
Eventuellement le lien de ton blog si tu en as un.
Je serais très heureuse de te connaître et
T'offrir en signe de bienvenue un petit quelque chose.
 
 
 
Je tiens à remercier aussi toutes mes autres abonnées
Depuis la création de mon modeste blog le 29 mars 2010
Pour : leur présence, amitié, aide et avant tout réconfort
Quand j'en ai eu besoin.
Merci mes Copines. Je vous embrasse.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
000001BIS
 000001
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Félicitations Mané et merci à toi pour tous ces partages et cette amitié ^^ <br /> <br /> <br /> ravie d'etre chez toi bisouuuus <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sonya, Tu seras toujours la bienvenue.    Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> félicitations MarieNEige pour ce succés......Bien mérité...ho combien !!!!! gros byzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jolie cowgirl.   Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je viens de renvoyer un  message avec une autre messagerie j espère que ça vas marcher  arrr l informatique<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours rien, tu peux me dire à quelle adresse tu l'envoies ?  FB ou par contact sur le blog ?  Sinon : ramoslaurent@neuf.fr   Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> cette fois oups !!!<br />
Répondre
N
<br /> Je viens te te renvoyer le message espéront que c a marche ceete fois<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs