Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2011 4 14 /07 /juillet /2011 11:40

 

LOGO-ANNI-BLOG-LA-TITE-SOURIS.jpg

 

Notre Petite Souris fête son premier anniversaire.

 

A cette occasion elle organise un jeu tout simple, comme je les aime.

Il suffit de s'inscrire et d'attendre le tirage au sort.

 Bien sûr : laisser un com, publier sur son blog et/ou FB,

comme d'habitude.

 

Déjà de par ses recettes, qui sont par elles-même un cadeau,

elles nous offres ceci :



ANNI-BLOG-LA-TITE-SOURIS-LOT-1.jpg

 ANNI-BLOG-LA-TITE-SOURIS-LOT-N--2.jpg

 ANNI-BLOG-LA-TITE-SOURIS-LOT-N--3.jpg

 

 

 Alors venez nombreuses lui souhaiter un Bon Anniversaire

et surtout qu'elle nous régale encore longtemps

de ses astuces, recettes, belles images

& vidéos de "L'homme à la spatule"

dont j'attends avec impatience une suite.

 

 

Bisous ma Petite Souris,

Bon et Heureux Anniversaire.

 

 

 

 

 

 

 000001

000001BIS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Coucou ma belle !<br /> <br /> <br /> Si je ne m'abuse c'est aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> Alors : bon anniversaaaaaaaaaaire !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'y cours à coup de souris!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne chance ! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Sais pas pourquoi, mais je crois que je vais aller y faire un tour... Bonne soirée, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu y trouveras des recettes fabuleuses. Dans son autre blog des bijoux et créations tout aussi intéressantes. Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci a toi de ce mot si gentil qui me touche vraiment<br /> <br /> <br /> je te souhaite bonne chance et grso bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps je t'ai pas oublié pour ta blanche neige mais je reporte un peu car manque de disponibilité et surtout de four<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de quoi, je suis très sincère. Je suis toujours très heureuse de découvrir tes recettes, bien que pas toujours faisables chez moi. Mon petit monde est trop<br /> difficile. Mais j'adore.<br /> <br /> <br /> Pas de soucis pour Blanche Neige. Je sais que je l'aurai, donc j'attendrai quelques mois s'il le faut. Après la rentrée ce sera très bien si tu préfères. <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs