Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 19:07

Coucou les filles !

Ce matin mon gentil facteur a laissé un colis à mon Mari.

Je n'attendais rien de particulier,

ce qui fait encore plus plaisir.

 

 

J'avais oublié que

Notre Amie Bibiedel s'était proposée de m'envoyer

des cartes de la région Auvergne et du Cantal où elle habite.

Je ne pensais pas recevoir cela si vite.

 

Non seulement j'ai de jolies cartes postales, mais encore

un dépliant avec 23 merveilleuses recettes traditionnelles

comme : la truffade, la salade et la potée Auvergnate,

la tarte à la tome, la fouace, l'aligot ....

(Mmmm, un régal).

Un calendrier 2012 avec de très beaux paysages .

 

CIMG5937--BIBIEDEL----.JPG

 

Et une superbe création faite de ses jolies mains de Fée :

Une magnifique Hello Kitty!

 

CIMG5938--BIBIEDEL--.JPG 

Là il va y avoir une jalouse. 

 

Merci mille fois Bibiedel, je suis ravie de ton envoi.

Je ne m'attendais pas à tant. 

Je t'embrasse.

 

 

 

 Autre petit colis reçu de ma soeur qui régulièrement

"pleure" des graines et des plantes pour moi

dans son entourage.

J'ai reçu des plantes sèches et des graines de :

 

Thym

camomille

citronnelle

bleuet

pavot

giroflée

oeillets nains

coucou

menthe poliot

nigelles

coréopsis

et deux énormes bocaux de pétales de roses très odorantes.

 

CIMG5936--PETALES-DE-ROSES--.JPG

 

Je vais avoir de quoi faire. 

 

 

 

 

 

 

 000001

000001BIS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> de très beaux cadeaux ohh surtout hello kitty !!<br /> <br /> <br />  et y a de quoi travailler avec ces plantes<br /> <br /> <br /> bisouuuuus ma généreuse amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis gâtée effectivement. Bisous, je te souhaite un bon WE.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br />                                                                        <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> désolée d avoir étée assez longue pour tenir ma promesse<br /> <br /> <br /> je suis ravies de voir que ça t ai plu<br /> <br /> <br /> bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, tout m'a énormément plu. Quant à Hello Kitty, je la trouve superbe. Ma petite fille va la regarder avec envie. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> waou de quoi bosser cuisine et tambouille cooooool!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui malheureusement je n'aurais pas beaucoup de temps. Je vais faire au plus vite et sans doute bâcler. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> de bien beaux echanges<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très beau colis. Je suis enchantée. Ma Petite Hello a dejà sa place. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs