Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2012 4 27 /12 /décembre /2012 21:24

Bien que je sois une Miss Cata et pas toujours aussi sage

Qu'il le faudrait et/ou qu'on le voudrait,

Le Père Noël m'a beaucoup gâtée cette année encore.

 

Alors pourquoi faire des efforts toute l'année pour être parfaite ?

Je suis très bien comme je suis et je ne veux pas changer.

Le Père Noël me connait, m'accepte comme je suis et m'adore.

 

Je vous montre les cadeaux qu'il a déposé dans mes bottes.

J'ai laissé mes bottes au pied du sapin, elles sont plus grandes,

Contiennent plus que mes petites chaussures du 36-37.

 

 

Tout d'abord un beau coffret diffuseur d'HE avec le livre

Papy n'est pas ravi. Il va sentir des horreurs. Hihihi.

 

 

 Un sac à main pour remplacer celui que je traîne depuis 3 ans.

Il a semblé au Père Noël qu'il était un peu fatigué.

Il est rouge comme j'aime.

 

 

 

 

 Une belle écharpe blanche toute douce. 

Autre couleur que j'adore.

Comment fait-il pour connaître tous nos désirs, goûts,

Jusqu'à nos couleurs favorites ?

 

 

 

 

 Un service de verres multicolors.

Je fais tellement de casse que je n'ai jamais assez de verres.

 Hey oui je suis une maladroite en plus d'une Miss Cata.

 

 

 

 Et ..........CE que je souhaitais acquérir depuis des mois ..........

La fameuse et très convoitée  "NATURALIS".

 

 

 

 Comme on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même,

Je la lui ai demandée moi même pour être certaine

Qu'elle serait au pied de mon beau sapin.

Quelques fois le Père Noël fait la sourde oreille.

Serait-il légèrement sourd ?  Sans doute !

Car depuis des années je lui demande un petit chien.

Il n'a jamais eu la gentillesse de me l'offrir.

Alors je me suis débrouillée autrement

Pour être certaine d'avoir cet appareil.

 

Devrais-je faire de même pour mon Bébé chien ?????

 

 

 

J'espère que vous avez été aussi très gâtées,

Que vous avez passé un très bon réveillon de Noël en famille.

Je vous souhaite une très Belle Année 2013.

Que celle-ci vous apporte : joie, bonheur, santé.......

Et tout ce dont vous aurez besoin et envie.

Je vous quitte quelques jours

Pour aller manger mes raisins en Espagne.

Tradition oblige.

 

Je vous embrasse de tout coeur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 000001

000001BIS

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> rho quel gatage!!!! et la naturalys! ça promet!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour la naturalis, j'ai fait ce qu'il fallait toute seule, c'est plus sûr.  A présent yapluskà.   Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu as eu de beaux cadeaux, je te souhaite, à toi, ta famille et tout ceux que tu aimes, tout mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, bisous et bonne journée, sandrine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sandrine, je te souhaite moi aussi une très belle année ainsi qu'à tous les tiens.  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> le père Noël a été très généreux! ce sont de bien beaux cadeaux!<br /> <br /> <br /> Pour le petit chien, il faut faire pareil, aller le chercher toi même<br /> <br /> <br /> Je me suis offert le mien pour mes 60 ans , je ne voulais rien d'autre!!!! et je suis si heureuse avec ma "trolinette" que je ne regrette rien<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre
A
<br /> c'est quoi cet appareil le Naturalis???<br />
Répondre
M
<br /> mdr au moins ce sac la tu l'oublieras pas !!! tu as ete super gaté bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu n'avais rien compris ! c'était pour essayer de prolonger le WE ! Hihihi.  Même quand non n'est pas sage on est gâtée.    Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs